Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Ailleursland · 8 décembre 2005 à 22:33 · 96 photos 1 339 messages · 85 participants · 116 508 affichages | | | | À: Simon · 14 janvier 2006 à 14:09 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 841 de 1 339 · Page 43 de 67 · 1 537 affichages · Partager  Dis Simon j'ai l'impression que toutes les images extraites à la rapidité d'un Lucky de ton cerveau WiFi se sont retrouvées.... aspirées !! plus de bonnet de nuit, d'arbre génial-alogique, de radiateurs de portier en costume seyant et j'en passe... voilà c malin, si tu veux atteindre le record faut pas saturer la mémoire du site !!!!  (dommage parce que le bonnet de nuit vraiment me plaisait bien  !) | | | À: Ailleursland · 14 janvier 2006 à 14:10 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 842 de 1 339 · Page 43 de 67 · 1 534 affichages · Partager Ironick, fais gaffe à ton pseudo, il est tendancieux...mais pas pire ton string léopard !  )
y en a des qui ont vraiment l esprit ailleurs par ici... avec un grand A ;-) | | | À: Ptitlapin · 14 janvier 2006 à 14:14 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 843 de 1 339 · Page 43 de 67 · 1 532 affichages · Partager C'est fou comme une supression de 3 lignes peut changer le cours de l'histoire... 
Signé l'esprit venu d'Ailleurs | | | À: Voyageuse13 · 14 janvier 2006 à 14:43 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 844 de 1 339 · Page 43 de 67 · 1 511 affichages · Partager Bon, promis, M'sieur François, on recommencera plus  ........  ..... Alors, il vaut mieux que j'arrête d'écrire. Je vais aller faire mon ménage dans mon vieux jogging et....  non, non, j'ai dit j'arrête d'écrire, donc de penser, sinon on va encore se faire censurer.... STOPPPPP.
C'est quoi le taitement anti-imagination,... Et v'lan, trop tard.. cà y est, je me suis mise à repenser...
Peut-être que je devrais aller faire du jogging, avec mon jogging justement. Cà vide les méninges ? Oui, mais je serai seule avec moi-même, et alors, je vais pouvoir penser....
Mais comment j'm'en sors moi  ? | | | À: Voyageuse13 · 14 janvier 2006 à 18:24 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 845 de 1 339 · Page 43 de 67 · 1 449 affichages · Partager  Bien François, je rejoins Voyageuse13, c promis on ne recommencera plus, à partir de maintenant on saura se faire tout petits... Merci pour votre explication*, et nous ne pouvons que saluer cette intervention bénéfique qui arrive à point pour enrayer la "folimania" du post... (d'ailleurs depuis 16h37 nous sommes restés cois...)
AilleursLand, si tu souhaites laisser le listing en bas de page qqs heures, c le moment !
*Les martiens sont donc innocentés... | | | À: Tilouette · 14 janvier 2006 à 23:22 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 846 de 1 339 · Page 43 de 67 · 1 408 affichages · Partager Ouh ouhh, les dissipés, si c’est pas une réussite ça ! Faire accourir le GRAND CHEF sur Notre post, au bout du 845ème message ! Tout d’même, pas si pire hein François ?
Bon, comme le GRAND CHEF a toujours raison, j’ai décidé d’aller à la messe dominicale au Sacré Cœur demain pour aller confesser tous mes péchés (et les vôtres par la même occasion ! )
Aujourd’hui, j’ai sorti mon harmonica dans le métro pour récolter les fonds qui serviront à financer tous les GIGANTESQUES cierges que je vais poser pour nous... 1/ un cierge pour Martine dont le Popeye (qui s’est volatilisé en un coup de baguette magique, tout ça parce qu’il a voulu sortir le grand jeu !) reste introuvable à ce jour...la recherche continue donc... (Pierre, merci d’être vigilant ! )
2/ un cierge pour Simon, barman bénévole, concepteur de yourtes, collectionneur de radiateurs, généalogiste, détourneur d’affiches de cinéma, portier pour ces dames, et célébrissime chausseur.... Mais comment fait-il pour être aussi perturbateur ?
3/ un cierge pour la bande de restos kitchs dont les sujets épicés composent nos recettes de cuisine inmangeables...parfois...
4/ un cierge pour Laetic, la plus grande espionne jamais connue à ce jour, Mata Hari ne lui arrivant pas à la cheville...normal me direz-vous, celle-ci ne vénérait pas les chaussettes ! 5/ un cierge pour les Belges, qui nous ont donné la frite, le flan coco et mis l’eau à la bouche pour une prochaine rencontre en Europe dans une cuisine aménagée en cabinet de psy.
6/ un cierge à ceux qui ont une imagination débordante (à tel point que les compteurs explosent et que les cheveux d’un certain François se hérissent dans la Belle Province) et qui ont fait de ce post une vraie fête du flip !
7/ un cierge à tous ceux que je ne connais pas encore et qui ne sont pas encore corrompus....je réciterai bien comme il faut une dizaine de " je vous salue Marie " pour que vous ne tourniez pas comme nous : au vinaigre...
8/ et à tous ceux que je n’ai pas cités et qui nous inspirent pour le pire...
Voilà. 
C’est pas fini  . Pour être complètement sure que cette rencontre se passe sous les meilleures constellations planétaires, j’ai pris rendez-vous avec Monsieur le Curé pour lui acheter une fontaine d’eau bénite... (la Société Protectrice des Alcoolos veillera sur nous !)
Je crois qu’avec ça, ça devrait aller..., nan ? 
AMEN
PS : je poserai aussi un cierge pour Zen37 qui se joint à nous le 22. Même pas peur qu'elle m'a dit ! | | | À: Ailleursland · 15 janvier 2006 à 0:27 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 847 de 1 339 · Page 43 de 67 · 1 380 affichages · Partager Un petit message pour tous ceux qui avaient fait la rencontre du 28 aout 2005  :
Nous nous étions dit qu'il faudrais refaire cela, n'est-ce pas? Eeeeeeh bien en regardant bien,...... sur les 17 participants inscrits qui étaient venus, (pour l'instant)...... tout le monde revient sauf 5  ! (si j'sais bien compter)..........Voyons, voyons j'ai dû compter d'un coté, voir de l'autre, retrancher, soustraire, conclure! OUF! j'ai la tête qui a chauffé  , pas besoin de chauzettes, ni de radiateur; pour ce coup-ci, je suis servi!  mais je ne suis pas sûr des comptes, parce que après le picnic y'en a qui se sont ptêt inscrit sans nous ledire qui sait? Et qui en plus vont se pointer le 22!!! (donc mes calculs seront faux!!!! aie, aie, aie, la colonne de droite va m'acceuillir, je crois!) Quand à faire de la délation, vous me connaissez? ce n'est pas mon genre, donc je ne dirais pas que [ tûûûûûûûûûûûûûûût] ne veulent ou ne peuvent pas venir!!!!!! Mais de toutes les manières, (c'est la ouate que j'préfère  ), ce sera encore plus super, parce que c'est rockn'roll!!!!.........tout simplement !!! (voilà, voilou  )
En tout cas j'ai remarqué que le grand manitou, il a bien plombé l'ambiance: une aprèm de silence presque totale, ptêt bien que tout le monde était parti faire les soldes après tout!!. D'ailleurs, je crois qu'aillaileurland, est partie en pélerinage pour nous racheter, c'est bien!!!..... qu'elle prie tout son soûl, même avec du vin de messe, je reste de ce côté, irrécupérable, indécrottable païen je resterais!!!!!!  A bientôt  Jean baptiste | | | À: Jbaptiz · 15 janvier 2006 à 1:09 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 848 de 1 339 · Page 43 de 67 · 1 369 affichages · Partager Païen païen c'est vite dit... même si le vin de messe est bon ??! (aïe j'avais dit tout petit...) | | | À: Ailleursland · 15 janvier 2006 à 1:37 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 849 de 1 339 · Page 43 de 67 · 1 365 affichages · Partager Je confirme ferme ma participation du 22 (que j'avais faite avec encore un petit point d'interogation pour cause de Vallée Blanche).
Et bien que la rencontre du 22 janvier ne soit même pas passée, je lance d'ores et déjà celle de février pour le 21 février à Paris voir annonce
A dimanche prochain !!! | | | À: Ailleursland · 15 janvier 2006 à 2:22 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 850 de 1 339 · Page 43 de 67 · 1 379 affichages · Partager Et dans la tradition que j'ai institué avec un grand plaisir (et que je vois Ailleursland perpétuer avec bonheur pour la rencontre du 22 janvier), on aura un tirage au sort pour des cadeaux...Extrait du message de Koudou pour la rencontre du 21 février
Dis donc AileurLand, tu nous avais caché des choses !! y'a des cadeaux ??! Laisse moi deviner, dans le désordre...une yourte en kit avec un Simon (en kit également) pour la monter du sable fluo défluoté pour garnir les aquariums dans lesquels Laetic entrepose ses chaussettes en voie de disparition  (les seules rescapés, les autres lui ayant été dérobées suite à une montée en flèche du cours de la chaussette... malheureusement pour cause de censure et afin d'éviter tout délit d'initié  cet épisode a été rayé du post, actionnaires de Dim s'abstenir) des boîtes d'épinards à tout va (  ), les plus chanceux trouveront une olive en supplément dans leur paquet Un télephone tout neuf (mais là pas de tirage au sort c'est Pfeu qui prend), et s'il reste qqs deniers p'têt même que Zezette pourra être empaquetée Des ustensiles pour analyse des ptits hommes verts, généreusement fournis par notre ours galactique (si si sa tanière en recèle) Un réveil pour Vasco afin qu'il cesse de dormir lors des réunions mondaines  et que son identité ne soit plus usurpée Qqs cierges tirés à l'église tandis que le curé inattentif torchait les fonds de bouteille égarées (volontairement  ?) par AilleurLand au fond du confessional (ça ça va me valoir six Pater trois Ave) Des paires de pompes dégriffées dont on taira la provenance  (shhhuuuuuuut, le grand manitou veille, et Aucune publicité, promotion, vente de produit ou offre de service n'est permise dans ce forum) Un George gonflable et un Popeye, un vrai (attiré par certains cadeaux énoncés plus haut...)... Martine on a dit tirage au sort !! (et AilleursLand aussi, là je précise pour G...)
Dis moi ça va chercher dans les combien tout ça ?! fait trois semaines que tu squattes le métro avec l'harmonica pour l'approvisionnement ?? (ah non, c vrai, tu marches aux com' !  )
Quand est-ce qu'on joue ?????? | | | À: Koudou · 15 janvier 2006 à 9:42 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 851 de 1 339 · Page 43 de 67 · 1 349 affichages · Partager Salut Koudou,
Ok c'est noté.
J'en profite pour rappeler que les inscriptions sur ce post pour le 22 Janvier seront closes Lundi 16 Janvier à minuit.
Et dans la tradition que j'ai institué avec un grand plaisir (et que je vois Ailleursland perpétuer avec bonheur pour la rencontre du 22 janvier), on aura un tirage au sort pour des cadeaux... Extrait du message de Koudou pour la rencontre du 21 février
Mimi, je t'invite à relire le fil...pour les cadeaux...  (c'est pas une rencontre commerciale, c'est avant tout une rencontre conviviale !)
Donc pas d'appel à sponsors cette fois-ci mais à la prochaine rencontre à thème farfelu (en Mai  )...peut-être....faut voir... C'est juste un peu embêtant, mes sponsors à moi sont très...enivrants....et la SPA veille...hips ! 
A Dimanche, n'oublie pas ton objet...et en accord avec ma déco intérieure s'te'plaît, faudrait pas que ça dénote avec mes rideaux ! | | | À: Jbaptiz · 15 janvier 2006 à 10:10 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 852 de 1 339 · Page 43 de 67 · 1 335 affichages · Partager En tout cas j'ai remarqué que le grand manitou, il a bien plombé l'ambiance
Non, au contraire, il a remis de l'ordre dans le désordre.... Mea Culpa, il faut bien avouer qu'on devait être un peu shootés aux épinards ce soir là.....  . Mais je m'aperçois qu'il a aussi suscité des vocations, ce qui n'était pas forcément son but premier  .... (François, jt'assure, on fait des efforts, mais je crois pas qu'on va y arriver).
Jbaptiz remplace ainsi Simon à la comptabilité, ce qui n'est pas un mal, Ailleursland se prend pour Soeur Sourire et va bientôt passer à l'Olympia pour un concert d'harmonica, Tilouette devient l'assistante de Sherlock et Koudou lance un nouveau désordre euh non.. pardon Koudou, je voulais dire l'organisation d'une nouvelle rencontre... | | | À: Tilouette · 15 janvier 2006 à 10:13 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 853 de 1 339 · Page 43 de 67 · 1 332 affichages · Partager    Il me reste un peu d'argent pour toi Tilouette et pour un double cierge spécial " remise d'huile sur le feu "  
Bé quoi des cadeaux, des cadeaux ?  Avis à tous les rencontreux du post : j'accepte les chèques voyage, les chèques vacances, les tickets resto, les avoirs chez A. Airlines (merci Enzo), les objets kitchs dont vous voulez vous débarasser (je suis pas exigeante à partir du moment où ils sont assortis avec mes rideaux. Laetic, j'ai pas dit chaussettes hein !  )
-Qqs cierges tirés à l'église tandis que le curé inattentif torchait les fonds de bouteille égarées (volontairement ?) par AilleurLand au fond du confessional (ça ça va me valoir six Pater trois Ave)
   Ca c'est pécher petite !    Y a assez de curés défroqués dans ce bas monde mais pas celui du Sacré Coeur !   
- Un George gonflable et un Popeye, un vrai (attiré par certains cadeaux énoncés plus haut...)... Martine on a dit tirage au sort !! (et AilleursLand aussi, là je précise pour G...)
Ha nan  , pas de tirage au sort pour Georginou, ça va pas nan ? Et pis, tu comprends rien toé, c'qui m'intéresse chez Monsieur G, c'est son cochon ! 
Bon, je file, j'ai une messe qui m'attend ! | | | À: Ailleursland · 15 janvier 2006 à 10:21 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 854 de 1 339 · Page 43 de 67 · 1 326 affichages · Partager
Oui je sais g déjà passé une partie de la nuit dans le repenti le plus total  , j'en suis à douze Ave trente Pater, pas sûre de pouvoir maintenir la cadence encore longtemps !
Ha nan, pas de tirage au sort pour Georginou, ça va pas nan ?
C'est jamais que la troisième fois que je tente le coup, je vais bien finir par t'avoir à l'usure  ... quoique si c que le cochon que tu veux, on peut s'arranger non ??!
Tiens, les cloches de l'église en face de chez moi sonnent à tout rompre (mon Dieu faut que j'achève mon dernier Pater 5/5), bonne messe ô redemptrice de nos pêchés !!! | | | À: Tilouette · 15 janvier 2006 à 10:26 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 855 de 1 339 · Page 43 de 67 · 1 318 affichages · Partager y'a même pas de paires de chaussettes à gagner... celà vaut-il la peine que je vienne. remarque tilouette une bonne paire de chaussette ça se mérite, t'as raison, il ne faudrait pas prendre le risque que n'importe qui s'en aille avec | | | À: Ailleursland · 15 janvier 2006 à 10:40 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 856 de 1 339 · Page 43 de 67 · 1 307 affichages · Partager En fait, je crois que je vais tricher... pour la bonne cause.
Je vais amener trois objets d'origines très différentes pour cliquer mon drapeau dans l'endroit le plus vide de notre mappemonde... et je ne sortirai que celui qui correspond au vide de la carte (on peut changer en cours de route pour son drapeau, j'espère...) | | | À: Ailleursland · 15 janvier 2006 à 12:20 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 857 de 1 339 · Page 43 de 67 · 1 261 affichages · Partager Dépêche AFP :
"une vague de cire vient de couler du Sacré Coeur sur les marches de la Butte Montmartre causant de nombreux dérangements. Selon toute vraissemblance, cete vague serait dûe à un nombre anormalement élevé de cierges brûlés en un temps record.....Une enquête est en cours pour déterminer l'origine du sinistre... seul indice, un panneau VF retrouvé sur place, les enquêteurs cherchent la signification de ces initiales et le lien avec ce phénomène...."
Ailleurs, mais qu'est ce que tu as fait ??? | | | À: Kakinou · 15 janvier 2006 à 12:44 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 858 de 1 339 · Page 43 de 67 · 1 253 affichages · Partager  Serait-ce donc cà l'odeur bizarre que je viens de sentir dans les escaliers en descendant ma poubelle ?
Dans ce cas, les enquêteurs ont intérêt à se dépécher car la coulée de cire a déjà atteint les portes sud de Paris... | | | À: Ailleursland · 15 janvier 2006 à 18:39 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 859 de 1 339 · Page 43 de 67 · 1 165 affichages · Partager A propos des pages qui disparaissent.... il parait que ça se renouvelle 
donc je me répépète : encore une petite place pour une toute nouvelle qui ferait bien la connaissance de votre bande de joyeux drilles ? | | | À: LoMaltese · 15 janvier 2006 à 18:45 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 860 de 1 339 · Page 43 de 67 · 1 178 affichages · Partager Salut GrandLargue, 
Les pages disparaissent à juste titre quand elles ne concernent pas les sujets Popeye, yourtes, chaussettes, bénitier, petits hommes verts, SPA, sable fluo and co.
Sur ce (avant de répondre aux joyeux drilles), je te souhaite la bienvenue et t'inscris à la grand messe du 22 Janvier avec plaisir.
N'oublie pas ton objet préféré et de lire les instructions resto dans ma signature.
A bientôt Ailleurs | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 510 visiteurs en ligne depuis une heure! |