bonjour ca m'interesserait bien plus de précisions SV merci
Quelles précisions attends-tu Regan ?
Nous avons deux pique-nique programmés au bord du
lac d'Annecy,
l'un le
samedi 23 mai à midi sur la plage de
Doussard à 20km au sud de la ville d'
Annecy,
l'autre le
dimanche 24 mai à midi sur une plage d'
Annecy...
je propose la plage d'Albigny.
Dès que mon copain créateur de cartes a fini ses délires matinaux, je vous en propose une en lien ici pour vous repérer et pouvoir nous rejoindre si vous ne connaissez pas.
Le principe du
pique-nique c'est chacun amène de quoi manger (et boire !),
dans l'idéal des mets à partager, c'est encore plus sympa ;
prévoir aussi de quoi s'asseoir les sols étant quelques peu humides et frais à cette époque.
La
liste des "invités" qui ont confirmé leur venue n'est pas limitative : tout le monde peut essayer de nous rejoindre même au dernier moment (c'est l'avantage des pique-nique et des plages, y'a toujours de la place

... et on aime bien les surprises

).
Voici les listes actuelles à J-7 : p
our samedi : Wapiti74, Wapata74, Béatrice, JeuneLoup, Eugénie888, Refe (2), Songhaï73, Kassandre74 (4), Phoebie... p
our dimanche : Wapiti74, Wapata74, Béatrice, Songhaï73, Solcha, Freddd, Kris74, Teignou, Rinka ?, tcvoyageur ?...
Activités complémentaires :Les warriors peuvent prévoir les maillots de bain...

Wapata propose une activité plongée lacustre le samedi après-midi et/ou dimanche matin (voir
ici
), JeuneLoup a proposé du canoë-kayak (à savoir qu'il sera possible d'en louer d'autres sur la plage si nécessaire), des pédalos sont aussi disponibles en location non loin...
Wapiti et Béatrice vont faire un peu de tourisme culturel aussi dans les environs durant ces deux jours. J'ai déjà quelques idées... Si certain(e)s sont tenté(e)s par la visite du village médiéval de Conflans, de l'Abbaye de Tamié, de châteaux comme Menthon, Montrottier, ou une virée aux gorges du Fier...
! le programme n'est pas bouclé, ce sera plutôt de l'organisation de dernière minute --> mettez-vous en contact avec moi en MP pour avoir mes coordonnées et plus de détails.
Si
besoin d'hébergement, les Wap' proposent amicalement le plantage de tentes dans le Wap'Jardin (avec accès sanitaires et petit-déj., bien sûr !), ou en MP sur demande des adresses de chambres d'hôtes, d'auberge de jeunesse...
Voilà tout est (re)dit.

(la carte dans les heures qui viennent, promis)