Songhai73 · 31 juillet 2008 à 0:43 · 45 photos 184 messages · 24 participants · 24 884 affichages | | | | 31 juillet 2008 à 0:43 Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 1 de 184 · Page 1 de 10 · 7 396 affichages · Partager bonjour après le pique-nique sympa au bord du lac d'Annecy, je propose la même rencontre au bord du lac du BOURGET, Aix les Bains, le 12 sept. il y a déja quelques vifistes intéressés, j'espère que nos amis d' Annecy seront la. je propose la plage des Mottets, vers l'aéroport, au rond-point du magasin Intermarché, vers 18h00..... j'attend vos réponses, plus de " fous du voyage" nous serons, mieux ce sera ! bel été a tous francia | | | Annonce · Sponsorisé | | | Voui, voui, voui, je suis toujours partante !!   
Maintenant, impossible de promettre quoi que ce soit, tu le sais... il faut attendre au moins la rentrée et mon emploi du temps de l'année au bord du Léman... et voir l'évolution de la santé de Wap'Mama... | | | super ! je vais contacter en mp tout le petit groupe d' Annecy, et il y aura Teignou (vifiste) qui sera de retour du Burkina pour nous raconter son aventure. j'espère que wapata sera de la partie, pas d'excuse plongée cette fois ci !  bisou a Wap'mama et a toi bien sur  francia | | | oh oui oh oui oh oui une autre rencontre une autre rencontre
mais je ne sais pas encore si je serais dispo mais cette fois c'est pas l'excuse de la plongée mais l'excuse du taff !! | | | À: Wapata · 31 juillet 2008 à 11:45 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 5 de 184 · Page 1 de 10 · 7 350 affichages · Partager salut wapata ! non, non pas d'excuse ! demande 1 autorisation a Norbert  on a besoin de toi pour ouvrir les bouteilles    francia | | | Francia
OK je serai présent. Pas pu être présent à celle d' Annecy en Juin (tant pis pour moi) car au Maroc. Je pourrai vous parler de Pragues, du Maroc, de Belgique ( Anvers, Bruges et Gand) et de Rome et Florence (départ la semaine prochaine) Et si quelqu'un a été à Mada, je prends car départ début Octobre pour 3 mois Vivement le 12 Septembre Bises aux filles Chaleureuses pognées de mains aux garçons | | | salut Daniel je serait très contente de te revoir et d'avoir des nouvelles fraîches du Maroc et de tes autres voyages. pour Mada je vais essayer d'amener 1 de mes amies qui y est allée en 2007. pour moi ce sera, bises aux filles et surtout aux garçons  francia | | | B'soir Francia,
Chouette idée!  ça marche pour moi, j'serais encore par là en septembre 
Heu...ben...pour moi aussi c'est biz surtout aux garçons 
Allez, bonnes vacances à tous.
A bientôt, Kris | | | À: Kris74 · 31 juillet 2008 à 19:46 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 9 de 184 · Page 1 de 10 · 7 314 affichages · Partager bonsoir Kris super, ça marche ! wapiti wapata daniel74 kris74 on attend les autres....hou...hou...ou êtes vous ?.....a la plage ?    bises a tous francia | | | salut à tous, je pense être avec vous et heureuse de revoir Francia....et de faire connaissance avec les véfistes des alentours... on se tient au courant Francia ? bises véro | | | Bonsoir Francia,
Je prends note de cette date. Mais ce ne sera qu'un peu à la dernière minute de mon coté que je saurai si je peux venir ou pas (déjà autre chose de prévu) En tout cas, si je peux, je serai de la soirée. Amicalement
Jlouis | | | bonsoir Véro bien sur, on reste en contact et je compte sur toi pour le 12 car pour l'instant il y a plus de 74 que de 73  et il serait bien que des 01 et des 38 se joignent a nous, ils doivent être tous au bord de la mer      et nous on bosse ! mais on se rattrapera cet hiver ! bise francia | | | À: Jl73 · 2 août 2008 à 22:33 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 13 de 184 · Page 1 de 10 · 7 210 affichages · Partager bonsoir jean louis bien sur je compte sur toi, si tu peux évidemment ! 1 petit tour en moto jusqu'au bord du lac ça ne se rate pas... et puis je vous referais peut être 1 bon gâteau  bise francia | | | toute la Savoie est en vacances ???? ou bien le lac du Bourget n'inspire personne ? allez, un petit effort, inscrivez-vous, ne serais-ce que pour rencontrer la perle d' Aix-les-bains, je cite bien sûr Francia !!! | | | merci Véro pour le compliment qui me va droit au coeur. je pense qu'il y a plein de perle sur ce forum, alors retrouvons nous le 12 pour faire 1 collier. a bientôt bise francia | | | Bonjour,
je suis partante, bien que je me sois inscrite que hier sur ce site super que j'ai rencontré par hasard en fouinant sur le net. Cependant je n'ai pas de moyen de locomotion donc je ne sais pas encore comment m'arranger pour venir. Mais je serais très heureuse d'être parmi vous pour rencontrer de nouvelles personnes, qui m'ont l'air fort sympathique, et peut-être même pour en apprendre un peu plus sur les autres cultures qui nous entourent.
Alors à bientôt j'espère. | | | bonjour enfin 1 vifiste 73, je voudrais que l'on soit plus nombreux que les 74, c'est de bonne guerre  en tout cas, bienvenue, et pas de problème, je peux venir te chercher, je te donne mon tel en mp. il va falloir que je fasse 1 petit récapitulatif : environ 15 réponses... j'espère juste qu'il fera beau  a bientot francia | | | Coucou Francia, Chouette, une rencontre en plus du côté des Alpes..cette fois je devrais pouvoir venir, peux-tu me rajouter dans ta liste ? Et puis le samedi étant dispo aussi, pourquoi pas une balade dans le coin ??? a voir si amateurs.. Je fais un Aller en voiture depuis Lyon le vendredi soir, si ça interesse qq un. A plus ! Rinka | | | À: Rinka · 25 août 2008 à 14:28 Re: Rencontre pique-nique le vendredi 12 septembre 2008 en soirée, au bord du lac du Bourget ( Aix-les-Bains) Message 19 de 184 · Page 1 de 10 · 6 694 affichages · Partager bonjour super, 1 personne de plus a notre pique-nique, bienvenue RINKA.... je récapitule donc : RINKA EUPHY6 SUNSAN JOANBERTINI OPHEL JL POUPOUNETTE KRIS74 DANIEL74 WAPATA et WAPITI TEIGNOU et moi, bien sur.... il y a plus de filles  que de petits mecs  , ça ne m'étonne pas, en voyage c'est pareil..... tant pis pour vous, vous ne savez pas ce que vous allez louper... a bientôt donc francia | | | Salut Francia!
Et si on est chambérien expatrié à Annecy, on compte comme quoi?!
Fin juin, je vous avais vus vite fait à Annecy mais cette fois, je passerais bien la soirée avec vous aux Mottets. J'ai reparlé de VF avec Jean-Louis à Albertville que j'ai croisé vendredi alors que je pédalais avec mes étudiants étrangers autour des Bauges.
Le 12 septembre, je pourrai vous parler de mon voyage tout frais de juillet dans un pays où il n'y a quasiment aucun touriste : le Nigeria.
Y a moyen de covoiturer au départ d' Annecy si y a des gens intéressés. (J'ai une tuture)
A bientôt,
Fred | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 391 visiteurs en ligne depuis une heure! |