Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 1 256 affichages · Partager
Non c'est à coté de la passerelle des 4 vents entre l'entrée du parc des hauteurs (à cote du cimetiere) et la basilique Devant la maison de "fourviere aventures", ya un petit jardin avec des bancs
Après le pique-nique sympa au bord du lac d'Annecy, je propose la même rencontre au bord du lac du BOURGET, Aix les Bains, le 12 sept. il y a déja quelques vifistes intéressés, j'espère que nos amis d'Annecy seront la. je propose la plage des Mottets...
Hola les Annéciens, Savoyards et autres régionaux! Y'a longtemps qu'on ne s'est pas croisés au bord d'un lac, vous ne trouvez pas? Je vous propose durant le long week-end de l'Ascension (21-24 mai 2009): - a minima un nouveau pique-nique au bord du lac...
Bon ça fait un moment que je n'étais pas passé par ici, (panne d'ordi oblige entre autres) alors je vais aux renseignements, ma curiosité ne se tarit pas...où sont donc les Lyonnais? j'en connais un qui doit toujours être sur New York et puis les autres...
Que diriez-vous de nous retrouver, le vendredi 22 juin au soir, autour d'un pique-nique dans Lyon, puis, pour ceux qui le souhaitent, de poursuivre le samedi et le dimanche par une rando en montagne, au dessus de Grenoble? Vendredi 22 juin à partir de...
Que diriez vous d'une rencontre de VF-istes à 2100m d'altitude, au refuge de la Pra, les 19 et 20 septembre? photo www.altituderando.co... Ce refuge a de multiples avantages pour une rencontre: on peut soit camper, soit dormir au refuge il est facile...