Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 110 affichages · Partager
Re coucou ! vu quelques échos en messages privés, la rencontre aura lieu le samedi 15 décembre 2007 au Tapazinc! Si ca vous dit, merci de le signaler ! A bientôt, j'espère !
Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 031 affichages · Partager
Bonjour, changement de lieux !!! la rencontre se fera au café "le fée maison" à Nantes pour rappel, ce sera ce samedi 15 décembre à partir de 20h merci de nous tenir au courant si vous venez !!! à tout bientôt !!!
En fait ce serait plutôt en soirée mais rien n'empêche de profiter du ciel exceptionnel de La Rochelle surtout si certains d'entre vous viennent d'une autre région. Je n'ai pas encore eu la joie de rencontrer les VFistes deCharente Maritime et ce serait...
Amoureux de Mada...et de l'Afrique...Bonjour... Si cela vous intéresse je vous propose d'organiser un week-end, dont la date serait à définir selon les dispo de chacun, et la recherche du lieu "idéal" pour cette rencontre entre Mada-potes... Je pense...
Voilà je suis un nouveau membre et j'ai parcouru pas mal de messages et discussions, le tout tentant, instructif et sympa; moi j'habite sur nantes alors si quelques uns et quelques unes souhaitent que nous en discutions de visu ou autour d'un verre ce...
Juliotte · 1 novembre 2006 à 14:17 · 24 participants · 14 466 affichages
Je lance l'idée, pour voir si les Nantais sont de grands voyageurs (comme leurs ancêtres bretons)... Qui serait intéressé par une rencontre VF? Pour ma part, j'aimerais rencontrer des amateurs de plongée, d'Asie, de Madagascar...
Cette discussion faisant suite à... " Aux amoureux de Madagascar et de l'Afrique...", je vous informe qu'il reste encore quelques places disponibles pour cette rencontre qui se déroulera du 10 au 15 Avril 2009, et dont voici la liste actuelle des participants...