Message 121 de 122 · Page 7 de 7 · 1 126 affichages · Partager
Ah oui là c'est sûr tu as battu tous les records d'hibernation, les marmottes n'ont qu'a bien se tenir !! En tout cas merci d'avoir lancé la sortie c'était une idée sympa et on a passé une bonne journée grace à toi ! Brigitte
Reinette2 · 28 mars 2019 à 22:46 · 8 participants · 1 468 affichages
Je vous propose le Jeudi 11 avril Dans la bonne humeur et l’esprit léger, de venir partager vos expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer un bon moment en bonne compagnie...
Bon voilà encore une rencontre sportive. Je propose une rencontre-rando le dimanche 5 Juillet 2009 pour tous les véfistes voyageurs qui ne sont pas encore partis en voyage en ce début juillet ou qui ne partiront pas en vacances cet été. Attention cela...
Nous sommes nombreux à rechercher des partenaires de voyages entre autres des quinquas et plus sans toujours beaucoup de succès, aussi je vous propose de nous rencontrer à paris sur ce thème en vue de nos futurs départs avec ou sans projet défini et de...
OcéanieNew · 16 février 2010 à 15:04 · 32 participants · 14 806 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de tour du monde (un GRAND REVE). Je me dis qu'on est sûrement plusieurs à avoir ce projet, et à faire plein de recherche seul de notre côté. Je vous propose alors d'essayer de le faire ensemble, pour que ce soit...
Barou · 14 avril 2011 à 22:29 · 18 participants · 5 441 affichages
On remet ça la semaine prochaine, le jeudi 21 avril! POUR L'OCCASION JE FORMULE UNE INVITATION SPECIALE A TOUS CEUX QUI SONT ALLES AU NICARAGUA. Le rendez-vous a lieu dans un bar qui inspire à lui seul le voyage: Le Zanzibar, 6, Passage de Ménilmontant...