Bonjour à tous,
Comme promis, je reviens vers vous afin de convenir des modalités de notre rencontre à
Bordeaux.
Je précise que je coorganise la soirée avec Marie-Luce « M2l » - 6ème personne à avoir répondu au message initial-
La date : pour des raisons pratiques, notre rencontre se déroulera le:
- vendredi soir 28/janvier/2011-
Heure : 19H30
Type de soirée : selon vos désidérata, la soirée sera informelle. La rencontre thématique n’est donc pas retenue. Nous pouvons apporter livres, cartes, photos...
NB : pour ceux qui désirent
agrémenter l’échange, merci de fournir par message privé à M2l votre profil de voyageur, afin qu’elle présente un tableau avec Pseudo/prénom – pays visités (ou voyages majeurs) / demande de renseignements pour un ou des pays/ photo de vous si vous n’y êtes pas opposé.
Lieu de rencontre : Marc place très aimablement et gracieusement à notre disposition une salle ou l’un des salons de son château.
Adresse de la rencontre :
Château des
Tours.
246, avenue de la libération.
33110 Le Bouscat.
Château des Tours
Repas : des tables et des chaises seront à notre disposition. L’idée était de ne pas passer une soirée « statique » en tout assis, mais de favoriser l’échange par une mobilité des personnes.
A nous d’apporter aliments, boissons et couverts. Convenons que l’objectif est de rester simple, mais chacun demeure libre sur le sujet. Pour le salé...Pizza, quiche Loraine, flammekueche, etc... et fruits, gâteau ou tarte pour le désert. Je ne suis personnellement pas opposé à goûter une spécialité française ou exotique... à votre bon cœur M’sieur Dam !
Adresse de la rencontre : Château des
Tours. 246, avenue de la libération. 33110 Le Bouscat.
Possibilité de se garer assez facilement dans l’avenue, ou en face du château rue de la Benne.
Pour ceux qui viennent de loin, la commune de Le Bouscat se situe au Nord-ouest de
Bordeaux, entre la barrière du Médoc et la sortie N°7 de la rocade.
Voir le lien ci-dessous ou Viamichelin/ Mappy. N’oubliez pas votre GPS si vous en possédez un.
Nettoyage des lieux: de notre responsabilité. Je compte sur votre coopération!
Hébergement : ceux qui viennent du 64/40/24/16 pourront se loger dans des hôtels en bord de rocade aux alentours de 50€/nuit. Contactez moi en message privé si vous désirez des adresses.
Plusieurs membres VF placent avec gentillesse une chambre à disposition.
Merci de contacter en message privé : GRENE ; FIFIKIKI ; CRABINE ; M2l sauf oubli de ma part.
Merci d’agir avec bon sens chez vos hôtes... c’est presque sans dire !
INSCRIVEZ VOUS MAINTENANT, DE FAÇON DÉFINITIVE, EN RÉPONSE A CE MESSAGE. N' OUBLIEZ PAS LE NOMBRE DE PERSONNES. Si des amis à vous qui voyagent avec l'esprit VF sont intéressés, qu'ils se joignent à nous!!! Ne pas faire paraitre cette annonce dans le Sud-ouest quand même...

Au grand plaisir de vous connaître ou de vous revoir pour certains,
FRED !
NB : n’hésitez pas à me contacter si besoins ! Je peux donner mon tél portable pour + de facilités- surtout pour ceux qui arriveront tard ou de loin.