Bonjour à tous,
Après plusieurs semaines de recherches, de questions, d'inscriptions, nous arrivons en vue de notre soirée de rencontres Voyage Forum à
Bordeaux.
L'état d'esprit me semble très agréable, et nous avons su imprimer une dynamique. A ce jour nous sommes plus de 40 personnes, soit le double que la précédente rencontre.

. Vous avez participé à la discution, proposé des plats, offert généreusement des chambres afin de loger nos amis des départements voisins... et je voulais vous en remercier!
Veuillez trouver ci-dessous le lien vers le fichier que Marie-Luce à construit petit à petit. A nous de le consulter, de l'imprimer, de repérer les profils de voyageur. A nous de favoriser l'échange par le partage de nos expériences afin de faciliter de futures pérégrinations- n'oubliez pas vos cartes, photos, livres, etc...-
ICI le fichier des voyageurs!
Soirée de vendredi 28 janvier 2011:
Pas de changement de date, de lieu, et d'heure fixée à 19H30. Ceux qui veulent arriver à 19H le peuvent. Je serai au château.
Marc, le propriétaire des lieux a fourni son N° de téléphone -voir son message dans la discution- à utiliser si problème avant la soirée.
Après discution avec lui, nous occuperons les 3 salons du château. Le premier sera utilisé pour le repas/ discutions, le deuxième pour le café/discutions, le troisième pour la documentation de voyage/discutions. Rien d'arrêté, mais juste une idée de répartition...
Avec Marie-luce, nous nous chargeons finalement des couverts jetables: assiettes, verres, fouchettes/couteaux et serviettes. A vous d'apporter d'autres couverts selon la spécificité de vos plats ou de vos désidératas.
Vous êtes gentils de nous prévenir si vous avez un empêchement de dernière minute, ou si vous désirez assiter à la soirée en dernière minute. La tableau sera complété si possible.
Ai-je oublié quelque chose? C'est probable... si c'est le cas, contactez moi en message privé.Merci.
Au plaisir de faire votre connaissance vendredi soir

!
Cordialement,
FRED!