Bonjour à tous
Quelques messages privés et des confirmations par messages publics pour notre rencontre du 28/01/10 à
Bordeaux.
Je récupère les infos afin de préparer un fichier excel tel que proposé par Fred.
Des messages publics, je peux récupérer les infos des profils ainsi que la photo.
Si cela vous convient, c'est parfait. Si vous souhaitez faire apparaître des infos supplémentaires (pays visités, demandes de renseignements...) dites le moi par message privé. De même pour la photo.
Pour ceux qui recherchent un hébergement sur
Bordeaux (ou banlieue), je dispose d'une chambre avec un lit double. N'hésitez pas à me demander, je vous accueillerais avec plaisir pour la nuit.
Pour ceux qui ne sont pas en voiture et qui craignent d'avoir des difficultés pour se rendre au Bouscat : je serai en fin d'après-midi le 28, à Talence (tram B station Forum). Si cela est plus facile à trouver pour vous ou pour éviter de multiplier les voitures, je peux vous emmener (4 places disponibles). Je prévois d'être au Bouscat vers 18h30/19h afin de préparer un peu selon besoin. Faites mois signe...
Je complète le fichier des inscrits, je propose de le transmettre par message privé ou public (je ne sais pas trop encore, dites moi ce qui est le mieux ou le plus confidentiel ?). Vous pourrez ainsi le consulter, repérer les personnes que vous souhaitez rencontrer et l'imprimer si besoin.
Je prévoirai quelques copies au cas où.
Est-ce que cela vous convient ??
A très bientôt à tous
Amicalement
Marie-Luce