|  |  |
 | | | | Rencontre VoyageForum les 9-10 avril à Nimes Verode · 10 janvier 2011 à 14:36 · 3 photos 202 messages · 43 participants · 26 436 affichages | | | | À: Lasanaga1 · 11 avril 2011 à 12:03 Re: Rencontre VoyageForum les 9-10 avril à Nimes Message 181 de 202 · Page 10 de 11 · 1 330 affichages · Partager Vous avez tous été formidables, je vous embrasse toutes et tous, en attendant d'aller cueillir les tomates chez Jean Pierre !!!!!!!!!!!!!!! Mar y Sol
Je crois que nous serons bien trop nombreux vu l'état actuelle de ses plantations et la récolte attendue ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lasanaga1 · 11 avril 2011 à 12:04 Re: Rencontre VoyageForum les 9-10 avril à Nimes Message 182 de 202 · Page 10 de 11 · 1 330 affichages · Partager heu oui, a condition que vous veniez les planter car même avec vos précieux conseils je reste proche du nul...  mais a défaut on pourra toujours y faire une " barbeuk " partie... cela permettra de se retrouver avec plaisir... Mar y sol j'en profite pour te remercie encore pour ton acceuil et ton dévouement qui ont contribuer a la réussite de ce W.end | | | À: Lasanaga1 · 11 avril 2011 à 13:16 Re: Rencontre VoyageForum les 9-10 avril à Nimes Message 183 de 202 · Page 10 de 11 · 1 315 affichages · Partager Hello, Mille fois merci aux organisatrices...et surtout à Mar y Sol pour son accueil. J'espère bien que nous nous retrouverons à nouveau pour une nouvelle rencontre. J'ai été heureuse de bavarder, de discuter et d'échanger des idées sur le voyage. Le film des 4vieux est formidable. J'ai déjà entammé la lecture de leur bouquin. Je ne ferrais jamais ce qu'ils ont fait, c'est pour cela que c'est génial qu'ils nous le fassent partager à travers un DVD et un livre.
Je crois que les Marseillais prévoyent une rando urbaine en juin prochain. C'est une rencontre à la journée. A surveiller donc.
à bientôt, Jenny | | | À: Jenny13 · 11 avril 2011 à 13:22 Re: Rencontre VoyageForum les 9-10 avril à Nimes Message 184 de 202 · Page 10 de 11 · 1 310 affichages · Partager Coucou Jeny, je viens seulement de rentrer chez moi. J'ai passé la nuit chez Coquelicot13. Ensuite je suis allée au vieux port pour acheter du poisson.... La rando sur Marseille, c'est en principe le 4 juin, j'ai reçu un message de Stefff... à surveiller.
A bientôt
Victo | | | À: Jpierre · 11 avril 2011 à 14:43 Re: Rencontre VoyageForum les 9-10 avril à Nimes Message 185 de 202 · Page 10 de 11 · 1 294 affichages · Partager HEllo JP, enchantée de t'avoir connu.... J'espère que le hublot de MYS tiendra..... J'ai passée une superbe journée. Il y a une sortie avec FR de Marseille.... j'espère que tu seras des nôtres...
Amitiés Victo | | | À: Lasanaga1 · 11 avril 2011 à 14:56 Re: Rencontre VoyageForum les 9-10 avril à Nimes Message 186 de 202 · Page 10 de 11 · 1 290 affichages · Partager Un grand merci a toutes les organisatrices de cette rencontre, de ce formidable weekend passés ensembles, des randonnées qui nous ont fait découvrir (enfin pour moi) de panorama magnifique, même si je ne suis pas une grande voyageuse c'est avec un immense plaisirs que j'ai écouté vos récits de voyage. Le film des 4vieux relatant leur voyage est formidable et dés soir je vais commencer à lire le récit de leur magnifique voyage, qu'elle belle expérience enrichissante, Un grand merci tout particulièrement à toi Mar Y Sol de ton accueil chaleureux, merci, sans oublier "Vanille et Belette " Cordialement Nicole | | | À: Coquelicot13 · 11 avril 2011 à 16:18 Re: Rencontre VoyageForum les 9-10 avril à Nimes Message 187 de 202 · Page 10 de 11 · 1 271 affichages · Partager Voilà ce qu'on appelle un super week end !!
des voyageurs sympas, ambiance très cool, super temps !!
bravo à Vérode pour l'organisation et grand merci à Mar y Sol pour son accueil tellement chaleureux !
et un grand merci perso à Flore pour son bon lit...
J'ai noué des contacts très sympas qui déboucheront sur des jolis voyages...
Amitié à tous
AnneLaurent | | | À: Lasanaga1 · 12 avril 2011 à 11:19 Re: Rencontre VoyageForum les 9-10 avril à Nimes Message 188 de 202 · Page 10 de 11 · 1 217 affichages · Partager Bonjour à vous tous Merçi à tous les organisateurs de ce merveilleux WE..... Merci à MA Y SOL, pour son hospitalité chaleureuse..... et en attendant de se retrouver pour le gagnant de la 2CV, je vous fait à tous de gros bisous....
je crois qu'il y a un anniversaire très prochainement....... alors UN TRES BON ANNIVERSAIRE, tu sais 1 année de plus ce n'est pas la mer à boire..... mais boit donc un petit coup à ma santée.
Ciao et à bientôt sur Marseille - randonnée prévue vers le 4 juin (à suivre......)
Gros calins a belette et verveine Hahhhh
Victo | | | À: Les4vieux · 12 avril 2011 à 23:07 Re: Rencontre VoyageForum les 9-10 avril à Nimes Message 189 de 202 · Page 10 de 11 · 1 179 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous remercie de votre présence à Poulx pour ce dernier WE et surtout pour vos magnifiques projections.....
Je vous ai parlé d'un couple de Montpellier qui avait fait un tour du monde, j'ai retrouvé l'adresse de leur blog, vous pourrez aller voir, c'est pas mal, 163.000 km, 53 pays visités je crois, etc...... Très interessant.........
Voici leur site : www.chazel.com
J'espère que nous nous rencontrerons à nouveau. Amitiés Mar y sol | | | À: Lasanaga1 · 13 avril 2011 à 8:13 Re: Rencontre VoyageForum les 9-10 avril à Nimes Message 190 de 202 · Page 10 de 11 · 1 155 affichages · Partager J'ai à nouveau internet à la maison.... Alors j'en profite pour à mon tour de vous dire un grand merci à tous, pour votre bonne humeur, vos récits de voyages, les bons petits mets et le bon vin partagés. Et merci +++ à Mar Y Sol pour son hospitalité. Et un grand merci aussi à Tony et Gérard pour leurs bonnes astuces pour engager la conversati  n....
A bientôt,
J'attends vos photos !!! j'avais oublié mon appareil....
Véro de Narbonne | | | À: Verode · 13 avril 2011 à 8:35 Re: Rencontre VoyageForum les 9-10 avril à Nimes Message 191 de 202 · Page 10 de 11 · 1 146 affichages · Partager Bonjour Verode,
Très heureuse d'avoir passé un agréable WE en votre compagnie.
Je pars en Corse le 15 avril avec AnneLaurent.....
A très bientôt j'espère et encore merçi pout tout
Bises a Mar Y Sol.....
Victo | | | À: Verode · 13 avril 2011 à 12:09 Re: Rencontre VoyageForum les 9-10 avril à Nimes Message 192 de 202 · Page 10 de 11 · 1 116 affichages · Partager
Et un grand merci aussi à Tony et Gérard pour leurs bonnes astuces pour engager la conversati  n....
Et en voilà une autre en image jointe au sujet des pantoufles...
Si votre conjoint vous exaspère collez ses pantoufles par terre Image attachée: | | | À: Gerard07 · 13 avril 2011 à 16:59 Re: Rencontre VoyageForum les 9-10 avril à Nimes Message 193 de 202 · Page 10 de 11 · 1 300 affichages · Partager salut gérard, super...........génial........ je n'y avais pas pensé | | | À: Gerard07 · 13 avril 2011 à 21:22 Re: Rencontre VoyageForum les 9-10 avril à Nimes Message 194 de 202 · Page 10 de 11 · 1 282 affichages · Partager Les pantoufles, ça c'est pour CARO...... Véro, il doit te manquer un tendeur bleu... Par contre, j'ai deux boites Tupperwear, qui réclament leur propriétaire... La troisième l'a retrouvé. Mar y sol | | | À: Lasanaga1 · 13 avril 2011 à 22:29 Re: Rencontre VoyageForum les 9-10 avril à Nimes Message 195 de 202 · Page 10 de 11 · 1 270 affichages · Partager Bonsoir MAR Y SOL Décidément nous faisons comme le petit poucet, nous semons nos affaires  et oui j'ai oublier de prendre les deux boites Tupperwear mais c'est pas grave, elles me feront pas trop défaut, j'en manque pas et si besoin ça me donnera l'occasion d'aller à IKEA voir celle dont tu m'as parler. Merci encore de ton accueil chaleureux et de l'excellent weekend que nous avons passé tous ensemble, sans oublier Vanille et Belette Amicalement Nicole | | | À: Coquelicot13 · 13 avril 2011 à 22:35 Re: Rencontre VoyageForum les 9-10 avril à Nimes Message 196 de 202 · Page 10 de 11 · 1 265 affichages · Partager Bonsoir Nicole, Ce petit oubli peut aussi te donner le pretexte de venir à Poulx passer une nouvelle journée de plein air..... Comme je l'ai déjà dit, vous avez tous été formidable Chère Nicole, en ce moment, Vanille et Belette sont sagement entrain de dormir dans ma chambre.... Bises et à bientôt Mar y sol | | | À: Gerard07 · 13 avril 2011 à 22:40 Re: Rencontre VoyageForum les 9-10 avril à Nimes Message 197 de 202 · Page 10 de 11 · 1 263 affichages · Partager bonjour a tous ! moi aussi je veux remercier MARYSOL pour son chaleureux accueil et son courage..! bon VERO allez merci aussi meme si en velo on s est fracasse et qu au resto les piments nous ont arrache " la gueule "...en fait tout ça c est fait expres pour qu on s en souvienne toujours !!! rusée la perigourdinne !! donc pour les suites de merci : les videastes bien sur ! enrichissant et motivant pour l avenir ! merci à Flore on t attend à narbonne pour que tu revois ce coin que tu as aimé...! merci à tous pour nos echanges ! et pour repondre à gerard je m attendais a ce que tu nous balances la classique et bien lourde blague sur les femmes et les pantoufles et puis..non..rien ! ouf !! et là tu nous envois un petit bijou (hein Véro?) avec le coup des pantoufles collees ! bon je vois qu humour et voyage font bon menage ! j aime ! bon au plaisir de vous revoir ! bises à tous. jocelyne | | | À: Lasanaga1 · 14 avril 2011 à 20:13 Re: Rencontre VoyageForum les 9-10 avril à Nimes Message 198 de 202 · Page 10 de 11 · 1 226 affichages · Partager Coucou,
Mar y sol, je crois que tu vas me voir très bientôt.............. Je t'appelle pour te tenir au courant !
Biz, Caroline | | | À: Carovélo84 · 14 avril 2011 à 21:10 Re: Rencontre VoyageForum les 9-10 avril à Nimes Message 199 de 202 · Page 10 de 11 · 1 215 affichages · Partager Quand tu veux Caro, la seule chose préviens moi, car je suis souvent dehors Bises Mar y sol | | | À: Lasanaga1 · 14 avril 2011 à 22:30 Re: Rencontre VoyageForum les 9-10 avril à Nimes Message 200 de 202 · Page 10 de 11 · 1 195 affichages · Partager Bonsoir MAR Y SOL C'est avec grand plaisirs que je reviendrai à POULX C'est une région que je ne connaissais pas, des sites magnifiques propisent à de belles randonnées. Je garde un excellent souvenirs de ton accueil fort chaleureux, j'ai passé un excellent weekend, ce qui m'a changé de mes habitudes, mais je n'ai pas de voiture et pour quelques temps Victorine n'est pas disponible, aussi pour les boites ce n'est grave, elles ne me sont pas indispensables, Je suppose qu'à l'heure qu'il est tu dois avoir Vanille et Belette couchaient à coté de toi avec le minou Je te fais des bisous et peut être à bientôt Nicole | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 84 863 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |