Rendez-vous au Salon de la photo (13-17 novembre 2008) Paris Expo - Porte de Versailles ViaK · 3 octobre 2008 à 11:50 4 messages · 3 participants · 2 619 affichages | | | | 3 octobre 2008 à 11:50 Rendez-vous au Salon de la photo (13-17 novembre 2008) Paris Expo - Porte de Versailles Message 1 de 4 · 2 617 affichages · Partager On pourrait peut-être former un groupe pour visiter le Salon de la photo (cf site) < www.lesalondelaphoto.com/> ; Entrées gratuites sur < www.billetreduc.com/24452/evt.htm> ; (compter 2 euros).
Qui en serait ? Je propose le samedi : on pourrait dejeuner ensemble histoire de se connaître un peu par exemple, et se donner RV au kiosque à journaux à droite de l'entrée, juste après le porche du boulevard extérieur porte de versailles, comme ça on aura de la lecture en attendant les retardataires. Enfin, c juste une 1re idée. Ainsi, les néophytes comme moi pourront recevoir les conseils des plus aguerris... ce serait chouet... ! C du 13 au 17 novembre. J'espère que ça vous branche, les gars... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ViaK · 3 octobre 2008 à 19:28 Re: Rendez-vous au Salon de la photo (13-17 novembre 2008) Paris Expo - Porte de Versailles Message 2 de 4 · 2 589 affichages · Partager ça me dirait bien d'y aller ! Faut que je réserve le train d'ailleurs !  J'en profiterai pour nettoyer mon capteur de mon D200  Et voir se qu'il propose pour les baroudeurs !
Pour se repérer on s'habille tous en rose fluo ! | | | À: ViaK · 4 octobre 2008 à 1:32 Re: Rendez-vous au Salon de la photo (13-17 novembre 2008) Paris Expo - Porte de Versailles Message 3 de 4 · 2 575 affichages · Partager bonjour, cette idée me plait bien sauf que je ne pourrai que le dimanche (je suis à strabourg le samedi !), je vais voir comment je peux faire et je garde cette bonne idée sur mon agenda
belle journée arvie   | | | À: Arvie · 10 octobre 2008 à 11:29 Re: Rendez-vous au Salon de la photo (13-17 novembre 2008) Paris Expo - Porte de Versailles Message 4 de 4 · 2 373 affichages · Partager N'étant que 3 de ce forum intéressés par ce Salon à ce jour, dont 2 pas sûrs, j'ai trouvé un forum photo où beaucoup de monde sera présent au salon de la photo, sorties photos, repas, il s'agit de : www.pixelistes.com/portal/index.php avec invitation quotidienne téléchargeable qui donne droit a réductions sur les transports. Un bon plan, donc ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |