..et convenables à moins de 1/4 d'heure de la gare : Magenta, Maréchal Joffre, Nemours, Richemond, Vénétia, des loges, Tour d'Auvergne (de 27 à 40 e) etc plus loin..sympathies...j P
pour Rennes ?....les adresses d'hôtel sont dans l 'annuaire. dans l'orfdre et centre ville calme (à 1/4 d'heure gare) : hotel angleterre, marechal joffre, tour d'auvergne etc...
Je souhaiterai connaitre des endroits petits budgets pour prendre un petit déjeuner et ou un repas sans trop me ruiner du coté de la gare? et ou de république? ou sur avenue janvier? merci
Bien savoir comment aller a RENNES depuis Paris (le 27 novembre) pas cher s`il est possible..sinon si y a quelqu`un qui part dans la meme date de paris vers rennes on peut discuter.. merci d`avance
Likeavirgin · 8 août 2009 à 12:15 · 5 participants · 5 050 affichages
Suis fauché et je recherche le moyen le plus économique (et rapide) pour aller à Lyon fin Aout? Au début je pensais y allez en stop mais je vais devoir payer les auberges de jeunesse. Le covoiturage j'ai pas trop confiance.. Le Train c'est 80 euros (trop...