pour une rentrée en septembre en france, quelle est la date butoir pour déposer son dossier de demande de visa étudiant? quelqu'un à une idée ?? j'ai cherché un peu partout : site des ambassades, campusfrance, vf... pas moyen de trouver la réponse !
Si toutes les autres piéces du dossier sont en place (inscription à l'université, hébergement, ressources, etc), la demande de visa peut se faire dans les deux mois qui précédent la rentrée...
Suis actuellement en angleterre mon oncle il ma inscrite a letat anglaise mais moi je veux absolument rentrer en france (je suis majeur) mais le probleme cest que jai perdu ma carte didentiter francaise et je nai pas de passeport et pour prendre rendez...
Kelly74 · 11 mai 2012 à 21:43 · 2 participants · 1 323 affichages
J'ai besoin de renseignements. J'ai 14 ans, je suis de nationalité Portugaise et j'habite en France. Je vais au Portugal avec mon père, mais je prend l'avion toute seule pour revenir en France. Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faudrait avoir comme autorisation...
Xavxav · 8 février 2010 à 17:27 · 5 participants · 1 693 affichages
Je souhaiterais rentrer avec de la marchandises de l'asie du sud est dans mes valises, style vetements ou autres. Quelqun sait-il combien et comment peut on faire quand on passe la douanes à Paris. y a t'il des quotas, etc... merci de vos reponses. xav...
Limas · 21 février 2008 à 0:09 · 7 participants · 7 873 affichages
Pendant les derniers jours de mon séjour en France, j'ai perdu ma carte 12-25. j'ai achèté une billet à la prix de la carte quand même; c'était rare qu'on m'avait demandé la carte, mais cette fois-ci, on avait insisté. je n'avais plus de carte bleue (j'ai...
Stefarma · 23 août 2004 à 0:46 · 7 participants · 5 364 affichages
How are guys? Je vous écris de Toronto car ça fait des mois que je cherche à savoir si je peux retourner en France passer Noël avec ma famille pour revenir ensuite travailler à Toronto. J'ai un visa de travail ouvert d'un an, mais je sais qu'en tant que...