Réserver un billet de TGV et le prendre à la gare le jour de mon voyage? (Paris) Edys · 22 juillet 2008 à 15:46 2 messages · 2 participants · 5 308 affichages | | | | 22 juillet 2008 à 15:46 Réserver un billet de TGV et le prendre à la gare le jour de mon voyage? ( Paris) Message 1 de 2 · 5 308 affichages · Partager J'ai une question- puis-je reserver un billet de TGV (via internet) et le reprendre (et payer pour lui) a la gare au jour le mon voyage? J'habite en Pologne et le billet ne peut pas arriver devant mon depart. Merci pour tous les reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Edys · 22 juillet 2008 à 16:05 Re: Réserver un billet de TGV et le prendre à la gare le jour de mon voyage? ( Paris) Message 2 de 2 · 5 292 affichages · Partager Oui, mais il faut utiliser la même carte de paiement pour payer et pour retirer le billet à la gare. Sinon tu peux aussi simplement imprimer ton billet | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |