J'ai une question- puis-je reserver un billet de TGV (via internet) et le reprendre (et payer pour lui) a la gare au jour le mon voyage? J'habite en Pologne et le billet ne peut pas arriver devant mon depart. Merci pour tous les reponses
Oui, mais il faut utiliser la même carte de paiement pour payer et pour retirer le billet à la gare. Sinon tu peux aussi simplement imprimer ton billet
Gabriella · 13 janvier 2012 à 18:16 · 5 participants · 4 191 affichages
Quel est le meilleur site pour réserver des billets Paris Nice... vers le 6-7 juillet. Est-ce plus cher la fin de semaine? Serait-il avantageux de faire le trajet en auto pour 4 personnes (2 adultes/ 2 enfants) Merci!!
Mes parents agés de 73 et 78 ans voyageront en TGV à La Rochelle. Ils auront beaucoup de bagages qu'ils auront du mal à porter tout seuls. Y-a-t-il un service de porteur de bagage que l'on peut pré-réserver? Je n'ai pas trouvé d'information sur les différents...
Nous envisageons partir 1 semaine pour Florence (firenze) en avril 2012. Je ne sais pas ou m'adresser pour réserver ce voyage en train de nuit couchette. Y a t il des prem's.
J'ai vu sur le site www.raileurope.ca que je pourrais avoir un billet de train Bruxelles - Paris pour 38$ (environ 25 Euros). Je m'attendais à devoir payer 4 fois plus cher... Je voulais savoir, est-ce que ce prix risque d'augmanter dans les prochaines...
BEA10 · 7 décembre 2009 à 18:03 · 2 participants · 2 691 affichages
J'aimerais savoir si les meilleures tarifs en train Paris-Nice sont les "Prem's 3 mois avant" ou est-ce aussi intéressant de réserver encore plutôt. Il y a des personnes qui ont déjà pris des billet avant "les 3 mois"? Merci BEA