Réserver un train Paris-Nice trois mois à l'avance pour avoir un meilleur tarif? BEA10 · 7 décembre 2009 à 18:03 6 messages · 2 participants · 2 688 affichages | | | | 7 décembre 2009 à 18:03 Réserver un train Paris- Nice trois mois à l'avance pour avoir un meilleur tarif? Message 1 de 6 · 2 687 affichages · Partager Bonsoir,
j'aimerais savoir si les meilleures tarifs en train Paris- Nice sont les "Prem's 3 mois avant" ou est-ce aussi intéressant de réserver encore plutôt. Il y a des personnes qui ont déjà pris des billet avant "les 3 mois" ? Merci BEA | | | À: BEA10 · 7 décembre 2009 à 20:48 Re: Réserver un train Paris- Nice trois mois à l'avance pour avoir un meilleur tarif? Message 2 de 6 · 2 664 affichages · Partager Bonjour,
L'ouverture des réservations ne se faisant que 2 à 3 mois avant, je vois mal comment tu peux réserver encore plus tôt. | | | À: Slasherfun · 8 décembre 2009 à 9:47 Re: Réserver un train Paris- Nice trois mois à l'avance pour avoir un meilleur tarif? Message 3 de 6 · 2 648 affichages · Partager Justement, je ne pensais pas forcement au Prem's, mais en réservent sur IDTGV, c'est possible avant il me semble. Je ne sais pas si c'est le même tarif ou si les Prem's sont plus intéressant. | | | À: BEA10 · 8 décembre 2009 à 10:00 Re: Réserver un train Paris- Nice trois mois à l'avance pour avoir un meilleur tarif? Message 4 de 6 · 2 646 affichages · Partager Le prix d'appel des iDTGV est plus bas, mais va évoluer différemment de celui des TGV (entreprise différente derrière). Ils sont dispos jusqu'à 6 mois avant le départ (lancement par saison, comme pour l'avion) | | | À: Slasherfun · 9 décembre 2009 à 15:45 Re: Réserver un train Paris- Nice trois mois à l'avance pour avoir un meilleur tarif? Message 5 de 6 · 2 613 affichages · Partager Donc, on sait pas vraiment ce qui est plus intéressant. Si on attend le démarrage de Prem's, les iDTGV ont peut être déjà trop augmenté si on veut les prendre 3 mois avant. | | | À: BEA10 · 9 décembre 2009 à 15:54 Re: Réserver un train Paris- Nice trois mois à l'avance pour avoir un meilleur tarif? Message 6 de 6 · 2 612 affichages · Partager Bah en même temps le tarif prem's tu le connais... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |