Restaurant pour la fin d'année à Lamoura (Jura)?... tout simplement Petitgiaco · 10 décembre 2009 à 5:22 2 messages · 2 participants · 1 134 affichages | | | | 10 décembre 2009 à 5:22 Restaurant pour la fin d'année à Lamoura ( Jura)?... tout simplement Message 1 de 2 · 1 134 affichages · Partager bonjour, Cette année, année écolo!!!, je vais passer le changement d'année dans un gîte perdu au milieu du blanc Jura à Lamoura loin des folies du réveillon. Si des amoureux de ce magnifique coin peuvent m aiguiller vers quelques bonnes adresses authentiques pour se restaurer qui valent le détour, je leur envoie tout de suite mes voeux pour la nouvelle année. A+ Philippe | | | À: Petitgiaco · 11 décembre 2009 à 12:18 Re: Restaurant pour la fin d'année à Lamoura ( Jura)?... tout simplement Message 2 de 2 · 1 099 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une maison à Lamoura depuis de nombreuses années, je ne cherche pas à faire de la Pub mais mon expérience de ces derniers temps me font dire que le meilleur rapport Qualité/prix pour une très bonne qualité est sans aucun doute le restaurant du Versoix. Pour y arriver en partant du village prendre devant l'hôtel la spatule tout droit (laisser à votre gauche la route qui va vers les Rousses) et lorsque l'on arrive en haut de la montée le rstaurant est à gauche (500 m du village). Le cadre interieur est montagnard et la cuisine parfaite.
Bonne fin d'année et il est possible que l'on se croise sur les pistes de ski de fond alors bonne glisse. | Discussions similaires sur l'Est de la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |