Restaurant indonésien à Lyon Devpascom · 19 décembre 2006 à 14:23 3 messages · 3 participants · 8 762 affichages | | | | 19 décembre 2006 à 14:23 Restaurant indonésien à Lyon Message 1 de 3 · 8 746 affichages · Partager Bonne et unique adresse :
ARCHIPEL DES SAVEURS
119, rue Servient 69003 LYON
Près de la gare Part-Dieu.
Ouvert en semaine tous les midis et vendredi, samedi et dimanche soirs. Spécialités indonésiennes : satay, nasi goreng, rendang etc...
Restaurant tenu par une indonésienne de Java centre, Jogjkarta.
Salle privative le week-end.
Accueil souriant et ambiance indonésienne garantie.
Selamat makan ! | | | À: Devpascom · 1 mars 2008 à 18:29 Re: Restaurant indonésien à Lyon Message 2 de 3 · 7 925 affichages · Partager oui je confirme. ce sont des copains la cuisine est fait maison et l'accueil est très convivial un petit coin d' Indonésie à Lyonjuste pour rectifier, c'est fermé le samedi midi et dimanche toute la journée
Eric | | | À: Devpascom · 16 décembre 2011 à 18:16 Re: Restaurant indonésien à Lyon Message 3 de 3 · 4 924 affichages · Partager Chuis dégoûté, il a fermé, maintenant c'est soirée couscous | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |