Merci à tous les deux pour vos réponses.

hi ha!
je connais le probleme je vais aux usa tout les ans depuis 5 ans, j'habite Romilly sur seine je n''ai jamais pris le train pour me rendre a Roissy, ça ne correspond jamais aux horaires d'avions, mais si vous n'avez pas d'autres solutions, il faudra prendre le dernier train au soir pour
Paris, le temps de prendre les transports pour Roissy, il n'y aura pas longtemps a attendre, l'aeroport est plus calme, moins de monde la nuit,

bon voyage
codi-americandream.com
www.aeroportsdeparis.fr/...ransports-En-Commun/
à Corinne :
quand j'ai vu le 10 auprès le prénom, je me suis dit : ça c'est une voisine !!!

le dernier train arrive à
Paris vers 21 h + 45 minutes de transport en commun dc à
CDG à 22 h. (Qu'est ce qu'on est mal desservi à
Troyes qd même !!)
moins de monde, mais je ne dois pas être la seule dans cette situation....
Bonjour,
Insécurité non, mais ambiance hostile, ça c'est certain.
Vous avez, des hôtels dans cette zone sont disponibles à partir d'une trentaine d'euros.
Michel
à Michel :
j'avais déjà réfléchi à cette option dans les hôtels bas prix, mais les navettes pour
CDG commencent à 5 h 15.... et il y a 3, 5 km entre l'hôtel et l'aéroport
CDG soit 1 h de marche à pied (dc départ entre 2 h 45 et 3 h15.........finalement ça fait cher la nuit

.......lol..........
Je me dis également que je suis surement pas la seule dans cette situation, mais la peur d'être embêter par une population jeune et hostile c'est pas ma tasse de thé. Si j'y allais avec des amis disons qu'on se sent moins seul, moins en danger et "plus fort".
Merci également aux modos d'avoir déplacer mon post, hier je ne savais vraiment pas dans quelle rubrique poster (et j'ai choisi la mauvaise option à priori je me doutais de toute façon que j'allais me planter), donc veuillez m'excuser pour le travail supplémentaire
Autre question :
- Quand vous avez du matériel type appareil photo, caméscope numérique, laissez vous ce matériel dans votre valise sans risque.........je sais, je suis une angoissée, on peut remercier la TV et ses reportages sur les vols dans les aéroports

.........
pr information : j'ai toutefois une valise avion (bien solide avec code)
Si il y a d'autres personnes qui veulent me faire part de leurs avis....je suis preneuse

où de personnes ayant vécu une nuit à
CDG également..........
Merci