Shoumy · 16 janvier 2007 à 18:04 4 messages · 3 participants · 2 049 affichages | | | | Bonjour,
Avec une amie nous sommes parti en rep dom en décembre 2007 et depuis on essai de retrouver l'ambiance qu'on a laissé la bas...
Alors si quelqu'un connait un endroit (reto bar pub) sur lyon ou sur paris ou on peut danser le merengue bachata... svp... faites le moi savoir!!!
merci bocoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut toi
moi aussi j'ai adorer l'ambiance de république dominicaine... il y a un bar à Paris à Saint Michel à coté de gilbert jeune. Je ne me rappel plus du nom qu'il a mais il y a plein de billet de banque o mur et o plafond. Il est dans la rue où il y a plein de resto grec. Bon c pa l ambiance qu'il y a la-bas mais bon il y a de la bonne musique (merengue, batchata, salsa...)
bye | | | sUR pARIS TU AS LE MANDUNGA tu as même le site sur le net il fait resto egalement, pas mal la nourriture sans plus. Mes la musique est bonne
Tu as le patchanga sur Montparnasse. | | | merci les filles pour vos réponses. On sera sur paris le 1er we de février on ira voir ce que ca donne... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |