Départ de
rouen tu prends la cote de
bonsecourt
, tu montes sur le plateau (pour l'anegdote, un tour de
france c'est joué dans cette cote il y'a une 50 aine d'années) tu suis après en prenant la d 42 puis tu plonge vers fleury sur andelle (tu descent la cote jacques anquetil), tu rejoins après
les andelys
qui domines la
seine (deux solutions possible, la plus courte ou une un peu plus longue qui te fait longer l'andelle vers pont
saint pierre avant de monter la côte des deux amants (et son panorama), et qui te fait descendre par la côte du thuit et son autre panorama (je te conseille vivement cet itinéraire).
Les andelys tu rejoins
vernon soit par la plaine en passant par le
chateau desz andelys, soit par la vallé de la
seine (plus reposant et pas désagréable).
A
vernon tu onte sur le ploateur apres avoir longé pendant environ 2 km sur blaru puis villiers en desoeuvre puis tu longe la d 11 jusqu'a
saint cyr l'école après tu a de la grande route jusqu'à
versailles puis
meudon vanves issy les moulineaux.
Te fais pas d'illusions, y'a pas mal de circulation sur la fin.
Voilà c'est unpercours que je connais pas mal (un peu poins la fin... mais je pense que tu peux me faire confiance).
Jean