Coccinell · 31 janvier 2008 à 19:41 · Une photo 31 messages · 12 participants · 17 654 affichages | | | | Bien moi j'habitai à Béziers, et je suis parti à Montréal.
La tu verras que tu peu aller n'importe ou sans te faire brûler ta voiture.
Puis au printemps c’est le temps d’aller au sucre dans les érablières.
De la distraction il n’en manque pas.
Mais si le pécheur à une 10 enes de chalutiers choisis le pécheur.
Yangut CDN Image attachée: Photo postée par le membre Yangut1. | | | pas de réponse à t'apporter sur l'une ou l'autre ville, mais je m'incruste dans la discussion... j'espère moi aussi être à Montpellier l'an prochain (youhou ? responsable de Master, tu m'entends ?) Pardon, c'est vendredi aussi de ce côté de l'Atlantique  études de quoi ?
Cyrille : pour les pêcheurs au thon, je ne suis pas sûre qu'il faille miser sur eux, en raison du déclin des populations de thon en Méditerranée ! | | | Bon c'est décidé ce sera montpellier! Merci pour toutes vos réponses. Oui je vais quitter l' Ireland pour montpellier mais j'ai pas vraiment le choix...Faut bien que je reprenne mais etudes! J'hesite encore sur le choix de mes études mais je pense a la psychologie. Donc voila je vous fait confiance pour montpellier! | | | OUPS, j'ai oublié de demander (désolé je pose beaucoup de question) où à montpellier? Quels sont les endroits à éviter et ceux géniaux où habiter?
Merci et encore désolé pour toutes mes questions | | | Bonjour, à Montpellier tout dépend de ton budget, comme il y a beaucoup d'étudiants les plans pas trop cher sont vite pris d'assaut. Mais si tu est motorisé tu peux trouver dans les campagnes aux alentours ou même en bord de mer (hors saison), c'est l'avantage des villes de taille moyenne.
Un grand coucou aux voisins qui trainent par ici. La prochaine Rencontre VoyageForum dans le coin, je serai des votre... | | | bonjour. si tu veux mon avis vue ton age il vaut mieux habiter Montpellier a tous les points de vue car tu peux y étudier et sortir. Béziers est une ville de retraités et se meurt malgré son développement avec son département universitaire.j'ai vécu 15 ans a béziers ou j'étais employé de mairie, et j'ai eu l'occasion de vire a Montpellier ou j'ai trouvé beaucouop plus vivant.et maintenant je vis au maroc ou je m'éclate tout les jours.cordialement | | | Non je ne suis pas motorise.Donc je dois etre a montpellier meme.J'ai vu les loyer demande pour un appartement comme je le souhaite et ils entre dans mes prix seulement comme je ne connais pas la ville je ne sais pas ou il vaut mieux aller et la ou il ne vaut mieux ps aller  . | | | Malheureux !!! Pourquoi pas mèze aussi tant que tu y est... 
Et si tu t'y embêtes, vas voir les copains de Georges... 
Gaffe aux gorilles quand même 
(j'adore Sète et ses odeurs...celle de la mer of course, non pas celle de l'étang  )
Sinon pour un jeune, histoire de se recentrer : Montpellier sans coup fait rire.
Ambiance estudiantine : Montpellier est au Sud ce que Rennes est à l'Ouest. | | | ... essaie simplement de ne pas te trouver trop loin des parcours de tramways, en évitant les quartiers Paillade, Mosson, Celleneuve (Nord-Est)... et Antigone (Sud)!
... le quartier des Beaux-Arts est très animé et recherché, les Arceaux très joli mais trop cher, en bordure du coeur de ville le quartier Clémenceau Gambetta (Centre-Ouest) est un bon compromis, mais dans le coeur de ville aussi tu dois pouvoir trouver de quoi te loger à un prix correct en cherchant un peu... ne pas avoir de voiture constitue dans ce cas un avantage... | | | Merci pour toutes vos reponse j'ai pris note de tout ce que vous m'avez dit maintenant il ne me reste plus qu'à l'appliquer! 
Et merci maitairoa pour tes conseil concernant les endroits ou il valait mieux aller et ceux qu'il fallait éviter! | | | Salut, Je vis à Montpellier depuis 1 an. C'est Paris mais avec du soleil. Quand à BEZIER je ne pense pas que c'est un bon plan pour toi malgré qu'il y a surement des choses intéressantes. De plus c'est en pleins travaux (y en a bien besoin!!!) qui vont surement durer des années!!! Franchement BEZIER ce n'est pas pour toi qui aime sortir!... | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |