Je souhaiterai m'installer à
Nantes, bien que je ne connaisse pas la ville elle est pour moi idéalement située, et, aux dires de ses habitants, agréable à vivre.
s'ennuyer à
Nantes ? C'est une ville qui n'est pas déplaisante et très agréable à vivre.
Le centre est très sympa et animé et puis c'est une ville assez belle.
En plus il y a
la Baule et
Pornichet pas loin pour aller au bord de la mer..
Mes questions sont donc simples : Quels sont les quartiers sympas où s'installer pour quelqu'un de 22 ans ? la ville est-elle bien fournie en hôtel / restaurants / bar à vins de qualité (je suis serveur de formation).
Merci à vous !
pour les gens jeunes c'est incontestablement à proximité du Bouffay qu'il faut s'installer, près du chateau des Ducs de
Bretagne..par contre les loyers seront un peu plus chers qu'ailleurs..on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Bonjour Raph. Je confirme, il fait bon vivre à
Nantes. Personnellement, je te suggérerais de venir vivre à Saint-Herblain.
j'ai fait une réponse dans ce sens dans un autre fil de discussion...Saint Herblain c'est un peu excentré et à part le centre Atlantis il n'y pas grand chose à faire, le centre Atlantis c'est bien pour y aller dépenser son argent et acheter des meubles dans le magasin du géant Suédois Ik machin..
Saint Herblain c'est bien pour les familes avec des enfants et les retraités..