| Salon du camping-car du Bourget Accolade · 5 octobre 2007 à 15:42 9 messages · 5 participants · 9 907 affichages | | | | 5 octobre 2007 à 15:42 Salon du camping-car du Bourget Message 1 de 9 · 9 892 affichages · Partager Qui a été au salon cette année, et quand pensez-vous ???
Moyen/ Bien / Trés Bien | | | À: Accolade · 5 octobre 2007 à 19:04 Re: Salon du camping-car du Bourget Message 2 de 9 · 9 870 affichages · Partager  Bonjour, Je trouve que les prix ont drolement grimpés!!! sinon moi c'st la première fois que je m'y rend et j'ai pu faire toutes les comparaisons avant d'acheter!! donc pour moi Très bien mais je n'ai pas d'éléments de comparaison. amicalement | | | À: Phantomas · 5 octobre 2007 à 19:24 Re: Salon du camping-car du Bourget Message 3 de 9 · 9 861 affichages · Partager Salut et merci pour ton info.
Ce post manque quand même de réponse pour ce faire une idée, parce que je voudrai y aller demain mais j'ai 200 kms à faire pour aller et 200 au retour...et cela me gonfle si c'est un salon sans saveur...moi non plus je n'y suis jamais allé.
Au moins toi! tu as apprécié 
Héhooo! les forumeurs du CC ya du monde! | | | À: Accolade · 5 octobre 2007 à 20:08 Re: Salon du camping-car du Bourget Message 4 de 9 · 9 861 affichages · Partager eh ben, moi j'ai /800 km aller et autant retour, j'y serais demain et dimanche just for fun.... Car j'ai déjà mon CCar neuf. selon les dires de certains de mes potes, c'est super, bôcoup de chose a voir et surtout des équipementiers, excellent pour faire son marché donc demain, je verrais, je dois aussi rencontrer des amis et potes. | | | À: Carthago47 · 5 octobre 2007 à 20:22 Re: Salon du camping-car du Bourget Message 5 de 9 · 9 857 affichages · Partager Bon voila! Un deuxième avis encourageant, et bien à demain alors ! j’y serais en famille.  Savez-vous s’il est nécessaire d’acheter le catalogue ? Car sur les salons, les catalogues c’est ou, très bon, ou très mauvais...mais toujours trop cher. | | | À: Accolade · 8 octobre 2007 à 11:42 Re: Salon du camping-car du Bourget Message 6 de 9 · 9 757 affichages · Partager Si c'est comme l'année derniere, il sera en ligne sur le site de l'organisateur du salon, a partir de quelques jours apres la fermeture.... | | | À: Carthago47 · 6 octobre 2008 à 8:22 Re: Salon du camping-car du Bourget Message 7 de 9 · 7 040 affichages · Partager BONJOUR A TOI ET C EST VRAIS QUE L ON PEUT FAIRE DES AFFAIRES SUR CERTAINS PRODUIT MOI NOUS AVONS UN CC CAR NEUF MAIS NOUS Y ALLONS PEUT TU ME DIRE A QUELLE HEURE FERME E PARKING POUR CAMPING CAR J ARRIVE VENDREDI SOIR LE 10 SEPT MERCI DE TA REPONCE DEDE | | | À: Hacienda28 · 6 octobre 2008 à 10:50 Re: Salon du camping-car du Bourget Message 8 de 9 · 7 024 affichages · Partager salut, je ne sais pas, cette année je n'y vais pas, de plus j'ai changé de ccar pour plus grand (PL) que j'ai acheté en allemagne. j'aurais aimé, mais 1600 km aller retour..... le mieux est de te renseigner sur le web. cordialement. | | | À: Carthago47 · 6 octobre 2008 à 10:54 Re: Salon du camping-car du Bourget Message 9 de 9 · 7 017 affichages · Partager  MERCI JE VAIS Y ALLER | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |