|  |  |
 | | | | Se garer dans Paris le samedi: gratuit ou payant? Isabelleeric · 30 décembre 2008 à 13:56 25 messages · 9 participants · 23 132 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 13:56 Se garer dans Paris le samedi: gratuit ou payant? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 21 023 affichages · Partager Bonjour,
Est ce difficile de se garer dans Paris le samedi en général par exemple vers la rue du faubourg montmartre ; c'est gratuit ou payant le samedi dans les rues de Paris je parle au niveau des horodateurs.
Je vous remercie de vos réponses au plus vite car c'est pour ce samedi 3 janvier 09. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isabelleeric · 30 décembre 2008 à 15:06 Re: Se garer dans Paris le samedi: gratuit ou payant? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 20 966 affichages · Partager bonjour,
il est difficile de trouver une place surtout les samedis et la majorité des rues est payante le samedi
je te conseille d'utiliser le metro pour circuler a paris (tres simple et pratique) | | | À: Nemo1001 · 30 décembre 2008 à 15:38 Re: Se garer dans Paris le samedi: gratuit ou payant? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 20 570 affichages · Partager Bonjour,
Merci on essayera car même de se garer on verra bien, de toute façon il faut bien qu'on gare la voiture ! | | | À: Isabelleeric · 30 décembre 2008 à 15:43 Re: Se garer dans Paris le samedi: gratuit ou payant? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 20 567 affichages · Partager c payant, mais vu que le stationnement coûte presque aussi cher qu'un PV, le choix est vite fait... | | | À: Isabelleeric · 30 décembre 2008 à 15:45 Re: Se garer dans Paris le samedi: gratuit ou payant? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 20 547 affichages · Partager je vous conseille soit de laisser la voiture a l'entree de paris soit de la garer en parking sousterrain car dans la rue les horadateurs n'acceptent pas les pieces mais une carte magnetique a acheter dans un debit de tabac | | | À: Envallis · 30 décembre 2008 à 15:47 Re: Se garer dans Paris le samedi: gratuit ou payant? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 20 543 affichages · Partager c payant, mais vu que le stationnement coûte presque aussi cher qu'un PV, le choix est vite fait... 
pas vraiment!
a ne pas confondre les 2 ou 3 euros avec les 11euros | | | À: Nemo1001 · 30 décembre 2008 à 15:56 Re: Se garer dans Paris le samedi: gratuit ou payant? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 20 525 affichages · Partager c payant, mais vu que le stationnement coûte presque aussi cher qu'un PV, le choix est vite fait... 
pas vraiment!
a ne pas confondre les 2 ou 3 euros avec les 11euros 
je parle de stationnement longue durée (je crois même que à la journée c'est plus cher qu'un PV !!) | | | À: Envallis · 30 décembre 2008 à 15:59 Re: Se garer dans Paris le samedi: gratuit ou payant? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 20 526 affichages · Partager il est interdit de se garer pour une "longue" periode et surtout les agents ne se privent pas pour te mettre autant de pv qu'ils passent dans la journée | | | À: Nemo1001 · 30 décembre 2008 à 16:36 Re: Se garer dans Paris le samedi: gratuit ou payant? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 20 509 affichages · Partager il est interdit de se garer pour une "longue" periode et surtout les agents ne se privent pas pour te mettre autant de pv qu'ils passent dans la journée 
Quoique t'en dises, j'ai jusqu'à présent gagné de l'argent en ne mettant jamais de PV à Paris... 
je sais c'est pas bien | | | À: Nemo1001 · 30 décembre 2008 à 16:46 Re: Se garer dans Paris le samedi: gratuit ou payant? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 20 506 affichages · Partager je vous conseille soit de laisser la voiture a l'entree de paris soit de la garer en parking sousterrain car dans la rue les horadateurs n'acceptent pas les pieces mais une carte magnetique a acheter dans un debit de tabac
tu parles de garer la voiture à l'entrée de paris, as tu des adresses? pour les parkings souterrains, est ce qu'il y en a beaucoup?? J'habite Senlis, je pensais aller à paris en train, mais je me dis que si on fait des achats volumineux mieux vaut avoir la voiture!! où pourrait on se garer (ensuite on prendrait le metro pour bouger un peu), on envisage de faire le trocadero, les champs elysées et le bd haussman.
merci pour vos réponses! | | | À: Nemo1001 · 30 décembre 2008 à 17:15 Re: Se garer dans Paris le samedi: gratuit ou payant? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 19 960 affichages · Partager Mince alors si maintenant les horodateurs n'acceptent plus les pièces !!! Et en plus il faut chercher un tabac pour acheter une carte magnétique ! Est ce que vous savez dans quels rues ou arrondissements de Paris on peut se garer en payant avec des pièces aux horodateurs car on va se déplacer d'un endroit à l'autre et laisser la voiture à l'extérieur va revenir au même pour le prix du parking à la journée. | | | À: Envallis · 30 décembre 2008 à 18:15 Re: Se garer dans Paris le samedi: gratuit ou payant? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 19 948 affichages · Partager le fait que tu te pas fait prendre cé une bonne nouvelle pour toi!
moi aussi certaines fois je n'ai pas de pv mais le risque est proportionnel à la "renommée" de la rue J'ai un tres mauvais souvenir a st michel, le temps d'aller acheter un menu chez macdo, ma voiture avait eu une grosse amende et pret a etre ammené a la fourriere 
n'oublie pas que ces personnes vont la où c'est le plus touristique | | | À: Nemo1001 · 30 décembre 2008 à 19:00 Re: Se garer dans Paris le samedi: gratuit ou payant? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 19 934 affichages · Partager  Et pour les immatriculations étrangéres, ils l'envoient ou le PV... | | | À: Isabelleeric · 30 décembre 2008 à 19:00 Re: Se garer dans Paris le samedi: gratuit ou payant? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 19 932 affichages · Partager Bonjour Isa,
Tous les parkings sont payants dans Paris le samedi. Quant au Faubourg Montmartre, c'est une des rues de Paris les plus embouteillées à Paris  !! Si j'ai un conseil à te donner, il vaut mieux prendre les transports en commun en général à Paris et plus particulièrement le samedi !! C'est l'enfer sinon !! Tu vas tourner des heures pour trouver une place si tu en trouve une !! 
A bientot,
Nina. | | | À: Lexav · 30 décembre 2008 à 19:02 Re: Se garer dans Paris le samedi: gratuit ou payant? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 19 927 affichages · Partager si il y a des accords directement chez le proprio 
et si tu l'as loué tu as un prelevement sur ta carte de credit par la société qui t'a loué le vehicule 
il me semble que si tu as une plaque belge tu es epargné | | | À: Nina67 · 30 décembre 2008 à 19:04 Re: Se garer dans Paris le samedi: gratuit ou payant? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 19 806 affichages · Partager Bonsoir,
Mais je veux bien prendre le métro ça ne me dérange pas mais la voiture il faut bien que je la gare pour la journée à quelque part. | | | À: Nemo1001 · 30 décembre 2008 à 19:06 Re: Se garer dans Paris le samedi: gratuit ou payant? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 19 808 affichages · Partager il me semble que si tu as une plaque belge tu es epargné
 Wouais, pratique aussi pour traverser Londres. | | | À: Lexav · 31 décembre 2008 à 0:03 Re: Se garer dans Paris le samedi: gratuit ou payant? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 19 775 affichages · Partager On peut se garer dans les parkings souterrains, mais c'est vraiment très cher. Le mieux, c'est de ne pas venir à Paris en voiture. Ou de la laisser dans une banlieue tranquille et de prendre le métro. | | | À: Isabelleeric · 2 janvier 2009 à 8:42 Re: Se garer dans Paris le samedi: gratuit ou payant? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 19 711 affichages · Partager Bonjour
l'idéal est en effet de se garer à Montrouge où il y a pas mal de places voire de parkings
métros et bus y passent
il nous est arrivé de nous garer dans le 3è et de repartir dans le sud ouest sans avoir mis d'argent et sans pv : c'est un coup de chance, comme partout
bon séjour | | | À: Nemo1001 · 2 janvier 2009 à 17:01 Re: Se garer dans Paris le samedi: gratuit ou payant? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 19 696 affichages · Partager ma voiture avait eu une grosse amende et pret a etre ammené a la fourriere
Oui mais là, c'est parce que tu étais mal garé, c'est à dire sur des livraisons ou autre, ou dans la rue où ce n'est pas normalement possible de stationné, auquel cas, tu as 35€ d'amende et la fourrière peut aussi arriver si la Police juge que le stationnement est trop gênant.. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 279 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |