Se procurer du No-Jet-Lag à Paris? Bluenote · 4 mai 2008 à 12:59 5 messages · 3 participants · 6 012 affichages | | | | 4 mai 2008 à 12:59 Se procurer du No-Jet-Lag à Paris? Message 1 de 5 · 5 996 affichages · Partager Bonjour, je cherche comment me procurer du No-jet-lag à paris, je pars le 9 mai pour les USA côté ouest pour mon travail. J'ai fait une commande par mail via un site canadien mais qui n'arrivera pas à temps pour mon départ. Avez vous une suggestion ? Merci ! | | | À: Bluenote · 4 mai 2008 à 13:14 Re: Se procurer du No-Jet-Lag à Paris? Message 2 de 5 · 5 973 affichages · Partager Tu aurais pu préciser que c'était un médicament..
Pose donc ta question dans la rubrique "Santé": voyageforum.com/voyage/F12/
Va dans une grande pharmacie et explique leur ce que tu cherches. S'ils n'ont pas exactement le même produit il doivent bien avoir un équivalent. | | | À: Askar · 4 mai 2008 à 13:24 Re: Se procurer du No-Jet-Lag à Paris? Message 3 de 5 · 5 946 affichages · Partager Oui ! en effet c'est un médicament homéopathique fabriqué en Australie, et que l'on trouve aux USA et canada par exemple. Oui je vais aller voir une grande pharmacie mais pas trop d'espoir, me suis déjà renseignée. Merci pour ton conseil, je file sur la rubrique santé... | | | À: Bluenote · 4 mai 2008 à 16:50 Re: Se procurer du No-Jet-Lag à Paris? Message 4 de 5 · 5 930 affichages · Partager Ah les gens et leurs foutus médicaments. C'est tellement plus simple de gérer ses heures de sommeil avant, pendant ou après le voyage en avion. | | | À: Randocool · 5 mai 2008 à 18:55 Re: Se procurer du No-Jet-Lag à Paris? Message 5 de 5 · 5 882 affichages · Partager OK, DITES M'EN PLUS SVP..COMMENT JE GÈRE ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |