Bonjour je doit prendre un avion qui partira de Orly Ouest. Je vais arriver de La gare du nord. Et j'aurais besoin de savoir comment me rendre à Orly Ouest. Je vous remercie d'avance :)
Prendre le RER voir sur :httpratp.com Nous aurez les heures, prix etc. prendre jusqu'à Antony puis le VAL (train sans conducteur) automatique qui désert les deux aérogares d'Orly.
Egalement les taxis. Pas de bus depuis gare du nord.
Tu montes dans le RER B à la station Gare du nord Tu descend à Antony pour prendre sur un autre quai, la navette Orlyval tu descend à la station Orly Ouest
Bobbinico · 24 septembre 2008 à 18:42 · 3 participants · 1 802 affichages
J'arrive à Paris le 15 Novembre (Charles de Gaulle 15:15) et je dois me rendre à Gare du Nord pour prendre le train en direction de Cologne (départ à 17:55) Quel est le moyen le plus rapide de se rendre de CDG à Gare du Nord?
Est il possible de se rendre de Paris gare du Nord a Bruxelle gare du Nord car je constate que Thalys ne s, y rend pas il se rend Bruxelle gare du midi merci
Je dois me rendre a mery sur oise en partant de la gare du nord...mais je ne voudrais pas prendre le rer, plutot un taxi. quelqu un aurait il une idee du cout??? merci d avance
Voici mon problème je dois me rendre a Rouen, je dois changer de gare a paris, j'arrive a Gare de lyon et je dois me rendre gare saint lazare, seulement voila, j'ai jamais pris le métro et je connais pas du tout la gare de Lyon, ni même Saint lazare...J'aimerais...