|  |  |
 | | | | Se rendre à Orly à partir de Paris Charles de Gaulle? Loly2411 · 13 mai 2009 à 13:30 35 messages · 14 participants · 9 056 affichages | | | | 13 mai 2009 à 13:30 Se rendre à Orly à partir de Paris Charles de Gaulle? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 7 509 affichages · Partager Bonjour,
je dois faire le trajet Paris Charles de Gaulle/ Orly en moins de 2h30 dimanche 24 mai. Je ne sais pas s'il est facile de trouver l'emplacement des navettes. De plus j'aimerai savoir combien de temps dure le trajet? Et le prix de la navette est-il copris dans le prix du voyage? (Je fais les deux trajets avec Air France)
Cordialement,
Elodie | | | À: Loly2411 · 13 mai 2009 à 13:57 Re: Se rendre à Orly à partir de Paris Charles de Gaulle? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 7 480 affichages · Partager pour savoir si c'est compris avec Air France il faut poser la question à la personne qui vous a vendu le billet....
les navettes sont bien indiqués par contre............
en transport en commun RER B + Orlyval c'est plus rapide  mais moins confortable | | | À: Loly2411 · 13 mai 2009 à 16:45 Re: Se rendre à Orly à partir de Paris Charles de Gaulle? Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 7 417 affichages · Partager Il y a aussi les shuttle qui sont tres bien comme yellow van ou paris shuttle qui font de cdg a orly.Pour le rer ca va si vous n'avez pas trop de bagages, mais c'est surement le plus rapide. | | | À: Loly2411 · 13 mai 2009 à 16:56 Re: Se rendre à Orly à partir de Paris Charles de Gaulle? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 7 412 affichages · Partager Bonjour Allez voir là: www.aeroportsdeparis.fr/...Des-Correspondances/
Par contre, la gratuité du car Air France étant un des "privilèges" accordés aux porteurs de carte Flying Blue Gold et Platinum, je suppose que les autres n'ont qu'à payer | | | À: Loly2411 · 13 mai 2009 à 17:08 Re: Se rendre à Orly à partir de Paris Charles de Gaulle? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 7 408 affichages · Partager | | | À: Platypus14 · 13 mai 2009 à 22:02 Re: Se rendre à Orly à partir de Paris Charles de Gaulle? Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 7 360 affichages · Partager Je n'ai aucune carte, et pourtant j'ai pris gratuitement ce car qui etait compris dans mon voyage pour info, compte une bonne heure voir une heure dix pour le trajet, si bien sur ca roule bien... il faut parfois attendre 30 a 40 minutes voir plus certaine journee entre deux car
Pour etre sur que le car soit compris ds ton billets demande a air france, mais si c'est une correspondance, pas de soucie a priori Toujours si c'est ds le cadre d'une correspondance, si jamais tu venais a louper ton vol a orly, tu embarqueras sur le suivant Tu pars ou ? tu nous dis que tu as 2h30 pour faire ce trajet, compris la recuperation des tes affaires a cdg ? et les 60 min avant le depart de ton autre vol a orly ? | | | À: Mafplanete91 · 14 mai 2009 à 5:59 Re: Se rendre à Orly à partir de Paris Charles de Gaulle? Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 7 321 affichages · Partager Les cars Air France :
Si vous êtes en correspondance de/vers Fort-de- France, Pointe-à-Pitre, la Réunion ou Cayenne au départ ou à l´arrivée de Paris-Orly, vous bénéficiez d´un transfert gratuit en car Air France entre Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly. Présentez-vous à un comptoir Correspondance Air France. Un ticket de bus vous sera remis. | | | À: Mafplanete91 · 14 mai 2009 à 11:31 Re: Se rendre à Orly à partir de Paris Charles de Gaulle? Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 7 287 affichages · Partager Bonjour Je crois que cela a changé récemment. Faites une simulation de réservation avec un changement d'aéroport sur le site airfrance (j'ai fait Rodez- Bangkok...  ), et voici le charmant message que vous allez rencontrer:
Votre voyage comporte un changement d'aéroport. A votre arrivée, veuillez récupérer vos bagages avant d'effectuer votre correspondance. Entre l'aéroport Paris-Charles de Gaulle et l' aéroport Paris-Orly, les Cars Air France vous proposent leurs services non inclus dans le prix de votre billet. Renseignements sur httpcars-airfrance.com. | | | À: Platypus14 · 14 mai 2009 à 11:50 Re: Se rendre à Orly à partir de Paris Charles de Gaulle? Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 7 283 affichages · Partager Non rien n'a change. Le transfert en car Air France est offert pour les connections avec des vols COI. (comme l'indique plus haut indianocean) Pour le reste, le transfert est a la charge du client. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. | | | À: Cafougnette · 14 mai 2009 à 11:53 Re: Se rendre à Orly à partir de Paris Charles de Gaulle? Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 7 277 affichages · Partager Bonjour et merci. Effectivement, c'est curieux et à savoir | | | À: Magne2 · 14 mai 2009 à 17:21 Re: Se rendre à Orly à partir de Paris Charles de Gaulle? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 7 051 affichages · Partager Hello,
Quel est le prix de RER B + orlyval stp?
Merci beaucoup.
Cordialement. | | | À: Xaviton62 · 14 mai 2009 à 17:26 Re: Se rendre à Orly à partir de Paris Charles de Gaulle? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 7 046 affichages · Partager ratp.fr | | | À: Xaviton62 · 14 mai 2009 à 17:31 Re: Se rendre à Orly à partir de Paris Charles de Gaulle? Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 7 040 affichages · Partager dans les 15-20 Euros si je me souviens bien | | | À: Magne2 · 14 mai 2009 à 19:30 Re: Se rendre à Orly à partir de Paris Charles de Gaulle? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 7 016 affichages · Partager 17, 60 euros www.orlyval.com/
A propos: Le site ratp donne sur cet itinéraire les cars Air France avec leur temps de trajet. | | | À: Loly2411 · 15 mai 2009 à 13:24 Re: Se rendre à Orly à partir de Paris Charles de Gaulle? Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 6 944 affichages · Partager Le prix de la navette n'est pas compris dans le prix du billet, c'est à toi de te débrouiller, donc il faut prevoir un certain temps pour relier les 2 aeroports, si c'est un dimanche la circulation sera plus fluide c'est déja une chance, mais 2h30 je trouve cela un peu juste. | | | À: Loly2411 · 15 mai 2009 à 13:31 Re: Se rendre à Orly à partir de Paris Charles de Gaulle? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 6 916 affichages · Partager Je vous remercie pour votre aide, j'ai contacté Air France pour leur dire que j'ai étais vrmt surprise de voir qu'ils m'avaient proposé ces billets alors que le temps pour joindre ces deux aeroports était si long (enregistrement des bagages, attraper les valises à l'arrivée à Charles de gaulle, trouver la navette...) Apparement selon la vendeuse c'est jouable, mais il va falloir que je me dépêche... Sinon il reste le taxi mais 63 euros pour les 30 km ça fait cher, alors que là le prix de la navette est compris dans le prix de mes billets. Apparement j'aurai du me renseigner avant... Mais bon j'ai naïvement fais confiance au site d'airfrance qui me proposait ces deux vols. On ne m'y reprendra plus! | | | À: Loly2411 · 15 mai 2009 à 13:57 Re: Se rendre à Orly à partir de Paris Charles de Gaulle? Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 6 911 affichages · Partager J'ai pas compris, vous aurez la navette a payer ou non ? 2h30, je pense que ca va s'il n'y a pas de bazar sur la route. | | | À: Cafougnette · 15 mai 2009 à 14:13 Re: Se rendre à Orly à partir de Paris Charles de Gaulle? Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 6 908 affichages · Partager Non enfaite j'ai payé 490 euros pour faire " Lyon St exupery/ Fort de France Martinique" et donc le prix de la navette est compris. Mais effectivement je n'ai pas géré en ne me renseignant pas sur le temps entre les deux aeroports, d'ailleurs je n'ai que 2 heures entre les deux aeroports enfaite... | | | À: Loly2411 · 15 mai 2009 à 14:19 Re: Se rendre à Orly à partir de Paris Charles de Gaulle? Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 6 907 affichages · Partager Bonjour,
Hier j'ai mis 2 heures 10 exactement entre l'achat du ticket à CDG 1 et l'arrivée à Orly Sud.
Michel | | | À: Loly2411 · 15 mai 2009 à 16:35 Re: Se rendre à Orly à partir de Paris Charles de Gaulle? Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 6 890 affichages · Partager Un conseil alors comme le transfert est court. Quand vous demanderez votre ticket de bus au comptoir correspondance, pensez a demander votre carte d'acces a bord pour le vol de correspondance. Ils vous donneront les deux. Comme ca vous serez deja enregistre et vous n'aurez pas a stresser sur l'heure limite d'enregistrement. Vous n'aurez plus qu'a deposer vos bagages car c'est possible de les deposer peu apres l'heure limite. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 761 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |