Aignanbelle · 25 février 2020 à 11:35 · 3 participants · 627 affichages
Nous arriverons à l'aéroport international d'Athènes et louerons une voiture pour nous rendre aux météores,4h de route ai-je lu; comment vais-je faire, sans GPS voiture pour passer les différentes villes et villages puisque je ne parle pas le grec, les...
Je suis actuellement en train de préparer mon itinéraire pour un voyage en Grèce au mois de mai. Je passerai quelques jours à Santorin, à Fira plus précisement. J'aimerai aller passer une demie journée sur le volcan Nea Kameni. En fait je souhaite faire...
Nous arrivons le 15/07 à Athènes par avion et nous devons nous rendre au port de Agio Kontantinos pour prendre un bateau jusqu'à Skyathos, est-ce quelqu'un peut m'indiquer où prendre le car, je sais qu'il existe mais je n'arrive pas à trouver d'où il...
Je compte rejoindre des amis en Crête. Mais le trajet en avion ou en voiture-ferry ne m'inspire guère. Je préfère les itinéraires décalés, les itinérances en vélocipède par les chemins détournés et les paysages à couper le souffle. Je pratique le vélo...
Mimietju · 13 mai 2016 à 20:54 · 3 participants · 2 798 affichages
Nous souhaiterions nous rendre à Paxos depuis Corfou afin d'y séjourner quelques jours. Avant de réserver notre hôtel, nous voudrions connaître les liaisons, et idéalement acheter nos billets de bateau en ligne. Mais nous ne trouvons aucune information...