Se rendre en voiture de location aux Météores (Grèce) Aignanbelle · 25 février 2020 à 11:35 4 messages · 3 participants · 644 affichages | | | | 25 février 2020 à 11:35 Se rendre en voiture de location aux Météores ( Grèce) Message 1 de 4 · 644 affichages · Partager Bonjour, Nous arriverons à l'aéroport international d' Athènes et louerons une voiture pour nous rendre aux météores,4h de route ai-je lu; comment vais-je faire, sans GPS voiture pour passer les différentes villes et villages puisque je ne parle pas le grec, les panneaux routiers indiquent -ils les lieux dans une autre langue? quelqu'un peut-il me renseigner en détail pour suivre la bonne route? merci beaucoup; | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aignanbelle · 25 février 2020 à 13:06 Re: Se rendre en voiture de location aux Météores ( Grèce) Message 2 de 4 · 639 affichages · Partager bonjour
les panneaux sont dans les deux alphabets le latin et le Grec, sinon regardez la fiche descriptive d'itinéraire sur via michelin. | | | À: Magne2 · 25 février 2020 à 13:48 Re: Se rendre en voiture de location aux Météores ( Grèce) Message 3 de 4 · 637 affichages · Partager bonjour
les panneaux sont dans les deux alphabets le latin et le Grec, sinon regardez la fiche descriptive d'itinéraire sur via michelin.
Bonjour Magne 2,
Je vous remercie de votre réponse précise ;je vois que vous me lisez régulièrement....alors je vous dis à plus tard ;bonne semaine à vous; cordialement | | | À: Aignanbelle · 25 février 2020 à 16:06 Re: Se rendre en voiture de location aux Météores ( Grèce) Message 4 de 4 · 629 affichages · Partager Bonjour,
Supposant que vous utilisez un smartphone, telechargez google maps ou maps.me | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |