|  |  |
 | | | | | Séjour à Barcares en juin, sorties, visites? Melou57 · 6 mai 2011 à 13:34 10 messages · 3 participants · 2 002 affichages | | | | 6 mai 2011 à 13:34 Séjour à Barcares en juin, sorties, visites? Message 1 de 10 · 1 994 affichages · Partager Bonjour, mon mari et moi avons reserve à Barcares 1 semaine en juin: nous souhaitons avoir des idees de sorties, visites. Nous pensons nous rendre à Perpignan: visite du Palais des rois de Majorque ; Collioures; Argeles sur Mer et en Espagne
Merci de nous communiquer vos idees | | | À: Melou57 · 6 mai 2011 à 22:13 Re: Séjour à Barcares en juin, sorties, visites? Message 2 de 10 · 1 969 affichages · Partager j'ai fait un quizz à ce sujet pour projet pédagogique indiquant les points intéressants dans la région d'Argelès. weezquizz.com/ (taper "argeles" dans la recherche) Si vous aimez marcher l'arrière-pays est superbe (je ne suis pas de la région) il y a un sentier côtier d'Argeles à la frontière. | | | À: Sunspell · 7 mai 2011 à 8:33 Re: Séjour à Barcares en juin, sorties, visites? Message 3 de 10 · 1 943 affichages · Partager Bonjour, merci pour l'info nous aimons marcher: nous avions fait tout l'arriere pays niçois nous en gardons de tres bon souvenirs A present, nous souhaitons changer de region. Notre but: visiter chaque région de France mais quand on n'est pas du coin ce n'est pas évident. | | | À: Melou57 · 7 mai 2011 à 9:11 Re: Séjour à Barcares en juin, sorties, visites? Message 4 de 10 · 1 940 affichages · Partager Alors pour la randonnée, bien sûr le sentier côtier qui est très joli. En plus, si vous achetez des cartes IGN, même au 100/1000 vous voyez les GR (grande randonnée) cartes plus précises, vous voyez encore mieux et à l'office de tourisme, ils vous renseignent, il y a aussi des circuits PR (petite randonnée) Région très riche et agréable, nous avons beaucoup aimé. | | | À: Sunspell · 10 mai 2011 à 9:32 Re: Séjour à Barcares en juin, sorties, visites? Message 5 de 10 · 1 925 affichages · Partager Qu'y a t il d'autre à visiter ? | | | À: Melou57 · 10 mai 2011 à 10:01 Re: Séjour à Barcares en juin, sorties, visites? Message 6 de 10 · 1 923 affichages · Partager  franchement la côte du roussillon........Moche/beurk! (béton et la mer qui sent la Pizza)
 L'arrière Pays est d'une grande beauté....le pic du Canigou etc......... | | | À: Kevo · 10 mai 2011 à 13:29 Re: Séjour à Barcares en juin, sorties, visites? Message 7 de 10 · 1 919 affichages · Partager non, le sentier côtier entre l'ouest d'Argeles jusqu'à la frontière est très beau et bien aménagé. Très joli autour de Collioure. | | | À: Sunspell · 10 mai 2011 à 13:33 Re: Séjour à Barcares en juin, sorties, visites? Message 8 de 10 · 1 919 affichages · Partager le quiz que je t'ai indiqué recense les principaux points d'intérêts. A pied la vallée Heureuse est agréable, et aussi les balades à partir du col du Perthus en achetant la carte IGN (car sur Michelin les GR n'apparaissent pas) tu découvriras des possibilités de randonnée. | | | À: Sunspell · 16 juin 2011 à 13:26 Re: Séjour à Barcares en juin, sorties, visites? Message 9 de 10 · 1 860 affichages · Partager Nous revenons de vacances c'est une tres jolie region: nous avons visite le chateau royal de Collioure, la reserve africaine de Sigean, l'aquarium de Canet, Argeles, Banyuls, la baie de Paulilles, les Gorges de Galamus dans l'arriere pays, le jardin exotique de Ponteilla. Je conseille egalement d'aller au perthus et à la Jonquera: frontiere espagnol pour le shopping. | | | À: Melou57 · 16 juin 2011 à 20:39 Re: Séjour à Barcares en juin, sorties, visites? Message 10 de 10 · 1 856 affichages · Partager il y a tellement de choses à voir que tu pourras encore y retourner. Oui, le Perthus est aussi un bon départ pour les boucles de randonnées. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |