Le village de vallon est à environ 15 km du centre ou vous souhaitez aller.
Si vous souhaitez faire la descente de la réserve des gorges il se peut que des bus viennent vous prendre le matin et vous ramène en soirée. (rien de sur) Pour ce qui est du centre aquatique je ne peux pas vous répondre pour les distances. Le village de vallon est très animé en saison. De toute façon si vous souhaitez découvrir un peu il vous faudra utiliser votre véhicule. A voir sur le secteur les villages de
balazuc,
labeaume, vallon, ruoms. Chacun pour des caractéristiques différentes. Ce que les gens aiment bien aussi ce sont les plages de bord de rivière très simpa pour pique niquer. Vous trouverez un peu partout des activités organisées tel vtt canyonning canoé...
En bref le centre pierre et vacance est un peu excentré et je pense que vous trouveriez sans difficulté plus proche et à meilleur tarif. Leurs points fort : le centre a été créé sur un ancien domaine de loisir qui regroupait piscine, centre équestre, bowling, discothèque, quads, golf... Je ne puis vous dire s'ils ont conservé les anciens loisir sur place.
J'éspère vous avoir aidé. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
Images attachées: