Bonsoir Jimmy,
Je connais bien, pour avoir descendu et remonter plusieurs fois.
Tu paiera çà c'est sur, il faut savoir qu'officielement c'est gratuit, mais la corruption existe.
Frontière
Maroc/
Mauritanie pas trop de problème) coût environ 20 € par contre ne te fais pas avoir avec des gens qui te diront qu'il est obligatoire de faire du change a la frontière, c'est forcement un piège, attend un peu plus loin c'est nettement mais nettement plus interessant. par contre prend l'assurance pour ta moto, sinon problème u peu plus loin.
Frontière
Mauritanie/
Sénégal (pas trop de probleme non plus mais IL FAUT IMPERATIVEMENT passer par la douanes de Diama, sinon
ROSSO (gros probleme) inconvénient tu as 90 km de piste, mais en moto c'est bon. Cà te coutera aussi environ 20 € (mais officiellement gratuit bien sur) et en plus c'est la seule douanes ouvertes toute la nuit.
Si tu veux d'autres renseignement n'hésite pas
Serge