Pierroro · 13 septembre 2007 à 21:22 5 messages · 3 participants · 4 315 affichages | | | | 13 septembre 2007 à 21:22 Situer Vouvant en Vendée sur une carte routière? Message 1 de 5 · 4 315 affichages · Partager Je cherche à situer Vouvent sur ma carte routière et je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut me donner quelques informations: comment m'y rendre depuis une agglomération plus grande? | | | bonsoir en fait tu ne trouves pas vouvent car tu le cherches avec une mauvaise orthographe il faut ecrire Vouvant. la ville la plus proche est La Châtaigneraie. Il y a une jolie foret a explorer non loin | | | À: Thek · 13 septembre 2007 à 22:32 Re: Situer Vouvant en Vendée sur une carte routière? Message 3 de 5 · 4 304 affichages · Partager Merci..je venais justement corriger l'ortographe pour " VouvAnt", un joli toponyme... mais dis-moi, thek, est-ce que vouvant comme tel vaut le déplacement car je me dirige de Nantes à LaRochelle? | | | je suis originaire de Vendee et j'ai vecu a la chataigneraie. je connais Vouvant et la foret de mervent. mais sur la route entre Nantes et la rochelle on peut s'arreter a plusieurs endroits ou faire qq detours je conseille le site de l'office de tourisme de la vendeewww.vendee-tourisme.com/ toutes les communes sont citées et on peut choisir ses etapes selon ses gouts ou envie. si tu as des questions sur certains lieux qui t'interessent je peux te repondre meme en message privé bonne decouverte | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |