| Solution de parking près de l'aéroport Charles de Gaulle? Zazab · 19 janvier 2006 à 16:24 33 messages · 21 participants · 25 912 affichages | | | | À: Lorrain55 · 7 juin 2007 à 8:09 Re: Solution de parking près de l'aéroport Charles de Gaulle? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 14 639 affichages · Partager Et quelle est cette adresse? Attention sur Roissy il y a des choses à éviter! | | | À: Francoistibo · 17 juin 2007 à 16:59 Re: Solution de parking près de l'aéroport Charles de Gaulle? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 14 445 affichages · Partager bonjour je cherche un endroit pour garer ma voiture du 9 aout au 2 septembre je suis pres a regler jusqu'a 100 euros pour cette periode.merci. | | | À: Francoistibo · 4 février 2008 à 16:42 Re: Solution de parking près de l'aéroport Charles de Gaulle? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 11 395 affichages · Partager Bonjour, ce message date apparemment de 2006... Je voulais savoir si vous proposiez toujours aux voyageurs au départ de Roissy de garder leur voiture dans votre jardin à un tarif moins élevé que celui des sociétés de Parking ?
Merci d'avance.
Olivier
PS : merci de me répondre sur mon email (eviloa@orange.fr) | | | À: Petris · 6 février 2008 à 11:49 Re: Solution de parking près de l'aéroport Charles de Gaulle? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 2 199 affichages · Partager ce n'est pas parce qu'on ne nous voit plus que nous ne sommes plus connectés...! | | | À: Francoistibo · 19 décembre 2008 à 20:54 Re: Solution de parking près de l'aéroport Charles de Gaulle? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 934 affichages · Partager bonjour jai bien vue votre message sa minteresse donc je voudre savoir vous habiter a combien de kilometre vous habiter de charles de gaulle ainsi la voiture va garer devant chez vous? MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE | | | À: Lilie900 · 19 décembre 2008 à 21:20 Re: Solution de parking près de l'aéroport Charles de Gaulle? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 933 affichages · Partager BONJOUR JAURAI VOULU SAVOIR SI VOUS AVEC PUT DEPOSER VOTRE VEHICULE CHEZ UNE PERSONNE AFIN QUELLE PUISSE VOUS LA GARDER PENDANT VOTRE ABSENCE ET JE VOUDRE SAVOIR SI VOUS AVEC UNE ADRESSE A ME COMMUNIQUER CAR JE CHERCHE A FAIRE GARDER MA VOITURE POUR LE MOIS DE JANVIER 2009 MERCI | | | À: Was · 20 décembre 2008 à 8:54 Re: Solution de parking près de l'aéroport Charles de Gaulle? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 927 affichages · Partager Désolé, je n'avais finalement pas choisi de laisser ma voiture à un particulier.Je me suis dit que c'était vraiment trop risqué de laisser sa voiture à des inconnus. J'avais finalement opté pour un hôtel aux environs qui proposait un service de garde de voiture, même sans rester une seule nuit à l'hotel. ca ns était evenu à 50€ pr 10 jours. par contre, je n'ai jamais recommencé depuis. Je vous explique : qd ns sommes revenus, la voiture était tout au fond du parking.les voitures étaient toutes tassées les unes contre les autres (je n'ai pas pu ouvrir la portière passager car la voiture à côté la bloquait). C'est la petite jeune fille de l'acueil qui s'est chargée de déplacer toutes les voitures qui gênaient et de sortir la mienne. Soit 14 voitures à déplacer sans aucune possibilité de manoeuvrer.Ca a pris plus d'une heure !! Bilan, elle est rentrée dans une voiture croyant faire un marche arrière. Bon, pas trop grave à la vitesse où elle allait. par contre, elle a réussi à rayer une BMW tout le long (et je peux vs assurer que la rayure était énorme). Quand je lui ai demandé ce ki allait se passer si les propriétaires des deux voitures portaient plainte, elle m'a dit que ça arrivait tut le temps, ms qu'ils se dégagaient e toute responsabilité au départ donc que c'était pour les propriétaires des voitures les réparations !! Voilà! Donc, finalement je ne recommencerais jamais, même si ma voiture n'a rien eu. A vous de faire le choix... | | | À: Was · 20 décembre 2008 à 10:33 Re: Solution de parking près de l'aéroport Charles de Gaulle? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 922 affichages · Partager | | | À: Lilie900 · 20 décembre 2008 à 20:54 Re: Solution de parking près de l'aéroport Charles de Gaulle? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 916 affichages · Partager merci de mavoir repondu je vais chercher ou laisse mon vehicule | | | À: Aroythai · 20 décembre 2008 à 20:56 Re: Solution de parking près de l'aéroport Charles de Gaulle? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 910 affichages · Partager merci jaurai voulut savoir si vous connaiser pas un autre endroit ca il et complet celui que vous mavec proposer merci | | | À: Zazab · 21 décembre 2008 à 0:36 Re: Solution de parking près de l'aéroport Charles de Gaulle? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 907 affichages · Partager Nous avons l'aissé 2 fois notre auto un des parkings de l'aéroport et n'avons jamais eu de soucis ni à trouver de la place ni à retrouver notre véhicule en bon état, et ce en plein mois d'aout.
L'an passé nous l'avions laissé pour 10 jours au aprking PR et cette année nous l'avaons laissé 4 semaines au parking PX (160euros). La navette gratuite (le métro) passe tout près de l'un et de l'autre. | | | À: Was · 21 décembre 2008 à 8:15 Re: Solution de parking près de l'aéroport Charles de Gaulle? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 904 affichages · Partager BONJOUR desole je ne connais pas mais vous avez peut etre une solution de trouver sur paris et de faire l'acces a roissy en transport commun aussi ! | | | À: Zazab · 14 juillet 2011 à 12:21 Re: Solution de parking près de l'aéroport Charles de Gaulle? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 409 affichages · Partager je répond à ce message vieux de 5 ans je sais.... mais cela reste tjs un problème d'actualité qd on part en vacances !! :-) J'ai fait un peu le tour pour 16 jours de stationnement et y a des tarifs de 160 à 119€. 119€ c'est Ecopark : www.parkingaeroport.eu/book/ Voilà, si quelqu'un trouve mieux je suis preneur PS: pour Orly: Grand hotel senia pour 110€ | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |