Sortir de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris pour rencontrer un ami? Hallys · 21 avril 2008 à 23:56 4 messages · 2 participants · 3 943 affichages | | | | 21 avril 2008 à 23:56 Sortir de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris pour rencontrer un ami? Message 1 de 4 · 3 934 affichages · Partager Bonjour,
je suis de passage à paris, à la meme période qu'un ami qui à sa correspondance à l'aéroport Charles de Gaulle. Il a un long temps d'attente entre ses 2 vols, peut-il sortir de la zone correspondance pour que l'on puisse se rencontrer, ou inversément puis je rentrer dans cette zone sans billet ?comment pouvons nous nous rencontrer? moi je suis ressortissant CEE lui non...
merci d'avance à la ou les personnes qui peuvent me guider, me donner une réponse..
Hally | | | À: Hallys · 22 avril 2008 à 10:00 Re: Sortir de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris pour rencontrer un ami? Message 2 de 4 · 3 910 affichages · Partager cela depend de sa nationalité.
en tout cas toi tu ne peux pas entrer en zone international a ma connaissance | | | À: Nemo1001 · 22 avril 2008 à 10:54 Re: Sortir de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris pour rencontrer un ami? Message 3 de 4 · 3 897 affichages · Partager il est de nationnalité turc, mais étudiant au Etats-Unis.... | | | À: Hallys · 22 avril 2008 à 11:00 Re: Sortir de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris pour rencontrer un ami? Message 4 de 4 · 3 890 affichages · Partager il me semble qu'il doit avoir un visa pour pouvoir sortir de la zone internationale | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |