| Stationner sa voiture à l'aéroport Charles de Gaulle Accolade · 15 août 2007 à 11:09 11 messages · 6 participants · 9 400 affichages | | | | 15 août 2007 à 11:09 Stationner sa voiture à l'aéroport Charles de Gaulle Message 1 de 11 · 9 320 affichages · Partager Salut à tous,
Je pars fin Aout, 4 jours visiter Amsterdam décollage Roissy. D'habitude je n’ai pas de problème pour stationner la voiture j’ai des amis à proximité de Roissy... Mais cette fois ci je ne pars que 4 jours et je ne veux les embêter car le décollage est à 6h50.
Ne me parles pas de Parking...j’ai déjà regardé environ 100€ ! pour 4 jours... 
Je suis certain qu’il existe d’autres combines...gratos.
Je suis preneur de tous messages en MP. 
Merci d’avance.
Accolade. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Accolade · 15 août 2007 à 11:37 Re: Stationner sa voiture à l'aéroport Charles de Gaulle Message 2 de 11 · 9 309 affichages · Partager Je suis certain qu’il existe d’autres combines...gratos.
Je suis preneur de tous messages en MP. 
Merci d’avance.
Accolade.
Gratos ? l'espérance de vie de ta voiture est de... 2 heures. Ensuite, un joli camion viendra la mettre a la fourrière. ADP est hyper a cheval sur les stationnements, et si tu trouves une soit-disant combine gratos, dis toi bien qu'ADP est au courant et que ta bagnole finira avec une belle amende. Peut etre que le PX est le moins cher, et maintenant, avec le CDG VAL, tu arrives au T2 en quelques minutes. | | | À: Pepito2 · 15 août 2007 à 12:01 Re: Stationner sa voiture à l'aéroport Charles de Gaulle Message 3 de 11 · 9 291 affichages · Partager Merci de ta réponse.
Je viens de téléphoner à l’hôtel IBIS ils font payer 9 €uros par jours si tu couches une nuitée. Cela s’améliore. 
Sais-tu ou je peux trouver le tarif du Px ???? | | | À: Accolade · 15 août 2007 à 14:23 Re: Stationner sa voiture à l'aéroport Charles de Gaulle Message 4 de 11 · 9 280 affichages · Partager aux dernieres nouvelles: 11 euros le premier jour puis 14 euros les jours suivants chez Ibis | | | À: Accolade · 15 août 2007 à 14:39 Re: Stationner sa voiture à l'aéroport Charles de Gaulle Message 5 de 11 · 9 278 affichages · Partager Merci de ta réponse.
Je viens de téléphoner à l’hôtel IBIS ils font payer 9 €uros par jours si tu couches une nuitée. Cela s’améliore. 
Sais-tu ou je peux trouver le tarif du Px ????
Tout est la : www.aeroportsdeparis.fr/...nner_a_Paris-CDG.htm
Tu as un comparateur de tarifs sur les parkings d'ADP en fontion de tes souhaits ! Mais vu les tarifs haute saison, l IBIS semble pas mal placé ! Pareil, de l'hotel IBIS, accès direct au terminal 1 et 2 par le CDG VAL en quelques minutes ! | | | À: Accolade · 17 août 2007 à 10:25 Re: Stationner sa voiture à l'aéroport Charles de Gaulle Message 6 de 11 · 9 209 affichages · Partager bonjour,
il existe aussi le parking Dubois a mitry-mory. Le premier prix est 60 euros pour une durée de 7 jours, la navette aller et retour est comprise et il y a une majoration de 10 euros par trajet si ils se trouvent entre 21 H et 8 H. www.parkingdubois.com | | | À: Hoomies · 17 août 2007 à 11:13 Re: Stationner sa voiture à l'aéroport Charles de Gaulle Message 7 de 11 · 9 199 affichages · Partager Salut, Parking Dubois je n’avais jamais entendu parler...super l’info merci. | | | À: Accolade · 23 août 2007 à 8:49 Re: Stationner sa voiture à l'aéroport Charles de Gaulle Message 8 de 11 · 9 105 affichages · Partager il n'y a pas qu'eux...! www.transparc.com tout sur leur site même les tarifs et les conditions générales de vente. | | | À: Bbo · 23 août 2007 à 22:46 Re: Stationner sa voiture à l'aéroport Charles de Gaulle Message 9 de 11 · 9 062 affichages · Partager Au niveau de la zone fret 4, y a des places de parking gratuites (devant les agences d'intérim et autour du grand rond point). L'arrèt de bus est juste à coté (bus qui emmenent a Roissypole, vert-galant rer, ect). Pour des voyages n'est il pas possible de stationner ici ? (et de biensur y revenir en taxi ou en bus après le vol retour, le taxi n'étant pas très cher d'un terminal à cette zone de fret) | | | À: Kororo · 24 août 2007 à 7:04 Re: Stationner sa voiture à l'aéroport Charles de Gaulle Message 10 de 11 · 9 051 affichages · Partager attention! comme vous pourrez le constater sur l'aéroport quelque soit la zone il y a des grands panneaux d'interdiction de stationner et croyez-moi ils ont une police très compétitive et une fourrière très efficace... Qu'entendez-vous par zone 4? s'agit-il du fret 4? | | | À: Kororo · 24 août 2007 à 7:42 Re: Stationner sa voiture à l'aéroport Charles de Gaulle Message 11 de 11 · 8 935 affichages · Partager Au niveau de la zone fret 4, y a des places de parking gratuites (devant les agences d'intérim et autour du grand rond point). L'arrèt de bus est juste à coté (bus qui emmenent a Roissypole, vert-galant rer, ect). Pour des voyages n'est il pas possible de stationner ici ? (et de biensur y revenir en taxi ou en bus après le vol retour, le taxi n'étant pas très cher d'un terminal à cette zone de fret)
Je vous mets au défi de trouver un taxi qui accepte le trajet Terminal-Zone de fret !
Attention, en effet, en dehors des parks, c'est fourrière assurée ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |