|  |  |
 | | | | | Taxis ou navettes pour transporter des enfants entre la gare Saint-Lazare et l'aéroport Orly Sud? Laspatatas · 19 novembre 2008 à 20:25 18 messages · 5 participants · 5 285 affichages | | | | 19 novembre 2008 à 20:25 Taxis ou navettes pour transporter des enfants entre la gare Saint-Lazare et l'aéroport Orly Sud? Message 1 de 18 · 5 197 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons tout bientôt à Maurice, et nous cherchons un taxi ou une voiture collective (shuttle, navette...) pour faire le trajet gare Saint-Lazare / Orly Sud. Nous sommes avec un enfant de 3 ans, donc il faut un véhicule avec siège enfant bien sûr, et qui ne fasse pas 36 arrêts... Merci pour votre aide ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laspatatas · 19 novembre 2008 à 23:22 Re: Taxis ou navettes pour transporter des enfants entre la gare Saint-Lazare et l'aéroport Orly Sud? Message 2 de 18 · 5 179 affichages · Partager Bonjour,
Pas sûr que ça existe... Le plus sûr resterait quand même l'option métro 13 + métro 6 + Orlybus (compter moins d'une heure). | | | À: Laspatatas · 19 novembre 2008 à 23:44 Re: Taxis ou navettes pour transporter des enfants entre la gare Saint-Lazare et l'aéroport Orly Sud? Message 3 de 18 · 5 149 affichages · Partager Je passe deux fois par jour devant la ligne de taxis de la guerre Saint Lazare, si tu le souhaites je peux demander les coordonnées d'un taxi répondant à ton besoin ? | | | À: GilesB · 20 novembre 2008 à 8:40 Re: Taxis ou navettes pour transporter des enfants entre la gare Saint-Lazare et l'aéroport Orly Sud? Message 4 de 18 · 5 131 affichages · Partager Bonjour,
"Je passe deux fois par jour devant la ligne de taxis de la guerre Saint Lazare"
Tu confonds avec Austerlitz.
Michel | | | À: Tatra · 20 novembre 2008 à 9:58 Re: Taxis ou navettes pour transporter des enfants entre la gare Saint-Lazare et l'aéroport Orly Sud? Message 5 de 18 · 5 123 affichages · Partager "Je passe deux fois par jour devant la ligne de taxis de la guerre Saint Lazare"
LOL quelle erreur... bon jeu de mots Tatra ! | | | À: GilesB · 20 novembre 2008 à 11:10 Re: Taxis ou navettes pour transporter des enfants entre la gare Saint-Lazare et l'aéroport Orly Sud? Message 6 de 18 · 5 116 affichages · Partager Bonjour et merci de vos réponses,
Metro avec changements + orly bus, avec un enfant de 3 ans et tous nos bagages, je ne le sens pas du tout !!!  Donc oui, si quelqu'un peut me mettre en relation avec les taxis de la gare Saint-Lazare (et pas la guerre  , je suis pacifiste !!!  ), je suis bien sûr preneuse. Il n'existe pas de service de navettes, voitures collectives vous pensez ? | | | À: Laspatatas · 20 novembre 2008 à 11:15 Re: Taxis ou navettes pour transporter des enfants entre la gare Saint-Lazare et l'aéroport Orly Sud? Message 7 de 18 · 5 113 affichages · Partager Je regarde ça ce soir et je t'envoie les coordonnées que j'aurais pu obtenir par message privé. | | | À: Laspatatas · 20 novembre 2008 à 14:08 Re: Taxis ou navettes pour transporter des enfants entre la gare Saint-Lazare et l'aéroport Orly Sud? Message 8 de 18 · 5 101 affichages · Partager Je suis passé ce midi à la gare. Pas de navettes ou de voitures collectives. L'hôtesse du service information m'a proposé la solution de l'Orlybus que tu as déjà évoquée.
Pour les taxis, si tu veux exactement un taxi permettant le transport de plus de 4 personnes, tu dois réserver directement auprès d'une centrale comme les taxis bleus ( clique ici pour accéder à leur site ) ou les taxis G7 ( clique ici pour accéder à leur site ). Le chauffeur de taxi à qui j'ai posé les questions a appelé la centrale des taxis bleus et selon la centrale, il n'y a pas de sièges autos dans les taxis. | | | À: GilesB · 20 novembre 2008 à 15:01 Re: Taxis ou navettes pour transporter des enfants entre la gare Saint-Lazare et l'aéroport Orly Sud? Message 9 de 18 · 5 094 affichages · Partager Merci pour ces informations. Bouhou, ce n'est pas terrible tout cela... | | | À: GilesB · 20 novembre 2008 à 15:21 Re: Taxis ou navettes pour transporter des enfants entre la gare Saint-Lazare et l'aéroport Orly Sud? Message 10 de 18 · 5 091 affichages · Partager Quelqu'un a déjà entendu parler de ça : airportshuttle75.com/...;HO=9001&VL=0001 ???
J'ai téléphoné, ce n'est pas cher du tout, mais je veux que ce soit sérieux !!! Alors, qui aurait déjà testé, qui connaîtrait ??? Car on ne voudrait pas se retrouver à la gare sans la navette qui nous attend, si vous voyez ce que je veux dire... | | | À: Laspatatas · 20 novembre 2008 à 15:46 Re: Taxis ou navettes pour transporter des enfants entre la gare Saint-Lazare et l'aéroport Orly Sud? Message 11 de 18 · 5 034 affichages · Partager Bonjour,
C'est combien " pas cher du tout" ?
Michel | | | À: Tatra · 20 novembre 2008 à 15:49 Re: Taxis ou navettes pour transporter des enfants entre la gare Saint-Lazare et l'aéroport Orly Sud? Message 12 de 18 · 5 032 affichages · Partager 34 euros pour 2 adultes et un enfant pour Saint-Lazare-Orly. Cela ne me paraît pas cher...Si ? | | | À: Laspatatas · 20 novembre 2008 à 15:52 Re: Taxis ou navettes pour transporter des enfants entre la gare Saint-Lazare et l'aéroport Orly Sud? Message 13 de 18 · 5 029 affichages · Partager Comme un taxi. Pourquoi vous ne prenez pas simplement un taxi ?
Michel | | | À: Tatra · 20 novembre 2008 à 15:56 Re: Taxis ou navettes pour transporter des enfants entre la gare Saint-Lazare et l'aéroport Orly Sud? Message 14 de 18 · 5 028 affichages · Partager Si le taxi est à ce prix en effet, autant prendre un taxi. je vais appeler pour comparer. mais on arrive un dimanche, alors j'ai des doutes sur un prix similaire... ?! | | | À: Tatra · 22 novembre 2008 à 9:30 Re: Taxis ou navettes pour transporter des enfants entre la gare Saint-Lazare et l'aéroport Orly Sud? Message 15 de 18 · 4 954 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis renseignée auprès des compagnies de taxi, en effetle tarif est légèrement supérieur mais c'est infime (selon la circulation on m'annonce entre 38 et 47 euros). En revanche, ce qui n'est pas pratique du tout, c'est qu'on ne peut pas réserver à l'avance un taxi en sortant d'une gare ou d'un aéroport. Il faut les appeler quand on arrive...Autant dire que c'est la galère avec un bout'chou, mieux vaut une navette qui nous attend je trouve, plutôt qu'un taxi qu'on risque d'attendre 20 minutes... Enfin, le hic, c'est que ni dans les taxis ni dans les navettes il n'y a de siège enfant ou de réhausseur. Il faut prendre l'enfant sur ses genoux. je trouve ça très limite en cas d'accident... : ( Bref, si vous avez d'autres idées, d'autres contacts, je suis preneuse... Merci ! | | | À: Laspatatas · 22 novembre 2008 à 18:00 Re: Taxis ou navettes pour transporter des enfants entre la gare Saint-Lazare et l'aéroport Orly Sud? Message 16 de 18 · 4 920 affichages · Partager bonjour!
Vous pouvez prendre la ligne de métro n°13 direction chatillon et descendre à Invalides (compter 10Mn gd max!). Là vous descendez et sortez sur le parvis et vous êtes en fait au terminus d'air france sur Paris et il y a des bus faisant les navettes avec l'aéroport d'orly ou de roissy. Je ne connais pas les horaires, ca doit se trouver sur le net! tout comme les horaires de métro (ratp). Sinon pour les taxis, vous avez des stations autour de la gare st lazare.
bonnes vacances! | | | À: Laspatatas · 22 novembre 2008 à 18:27 Re: Taxis ou navettes pour transporter des enfants entre la gare Saint-Lazare et l'aéroport Orly Sud? Message 17 de 18 · 4 917 affichages · Partager En revanche, ce qui n'est pas pratique du tout, c'est qu'on ne peut pas réserver à l'avance un taxi en sortant d'une gare ou d'un aéroport. Il faut les appeler quand on arrive...
C'est un peu normal car les taxis suivent un itinéraire pour prendre les clients et aucun ne peut passer devant un autre.
Par contre, ce que tu peux faire c'est réserver ton taxi en donnant une adresse pour te prendre à l'extérieur de la gare Saint Lazare. Par exemple, le 15 rue de Rome à Paris (en fait, le RDC de cette adresse est celle d'un supermarché Atac) est à 30 ou 40 mètres de la tête de taxi... | | | À: GilesB · 26 février 2009 à 13:51 Re: Taxis ou navettes pour transporter des enfants entre la gare Saint-Lazare et l'aéroport Orly Sud? Message 18 de 18 · 4 539 affichages · Partager A ceux qui chercheraient une navette sur Paris, je vous conseille le fruit de notre expérience : Airport Cab, au 01 46 58 55 55 ou 06 21 82 90 85. www.airportcabtransporter.com Compter 45 euros pour 3 personnes pour un trajet gare Saint-Lazare/aéroport. Et au retour il vous attend à l'heure convenue, pratique ! :hello: | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 411 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |