| Temps d'attente au terminal 3 pour accéder à la gare Charles-de-Gaulle? Philb88 · 17 octobre 2011 à 16:07 6 messages · 3 participants · 2 398 affichages | | | | 17 octobre 2011 à 16:07 Temps d'attente au terminal 3 pour accéder à la gare Charles-de-Gaulle? Message 1 de 6 · 2 386 affichages · Partager Bonjour,
j'arrive de montréal le mardi 20 décembre à 11h00 au terminal 3 de CDG.
je dois prendre mon train à 12h48 au terminal 2 de la gare SNCF de CDG.
est ce que vous pensez que cela est faisable ?
Merci,
Philippe | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philb88 · 17 octobre 2011 à 16:11 Re: Temps d'attente au terminal 3 pour accéder à la gare Charles-de-Gaulle? Message 2 de 6 · 2 382 affichages · Partager oui si ton avion n'a pas de gros retard | | | À: Philb88 · 19 octobre 2011 à 13:05 Re: Temps d'attente au terminal 3 pour accéder à la gare Charles-de-Gaulle? Message 3 de 6 · 2 308 affichages · Partager bjr, du terminal 3 a la gare sncf du terminal 2 il faut compter 8min environ avc le cdg val (c'est un petit metro interne a roissy qui est gratuit) tu arrivera directement au terminal 2F et la gare se trouve au niveau -1 du terminal 2F donc je pense ue tu as largement le temps d'arriver sauf si gros retard de ton avion. voila si tu veut plus d'explication n'hésite pas je travaille la bas | | | À: Ablouchette · 21 octobre 2011 à 15:57 Re: Temps d'attente au terminal 3 pour accéder à la gare Charles-de-Gaulle? Message 4 de 6 · 2 288 affichages · Partager Ok merci pour la réponse mais mon inquiétude était non pas sur le temps d'accès entre le terminal 3 et 2 mais plus sur le temps alloué pour descendre de l'avion, récupérer ses bagages et passer la douane.
Pense tu que c'est jouable ?
Merci,
Philippe | | | À: Philb88 · 21 octobre 2011 à 16:11 Re: Temps d'attente au terminal 3 pour accéder à la gare Charles-de-Gaulle? Message 5 de 6 · 2 284 affichages · Partager bjr, oui c'est largement faisable le terminal 3 est tout petit il faut compter a peu pres 20 min pr passé la douane et récupéré les bagages sauf si retard la ca pourrait se compliqué mais c jouable en tout cas si tu a le moindre souci et si tu vois que ton avion va avoir du retard mais sincérement je tiens a te rassurer c'est plus que jouable si il n y a pas de retard tu auras 1h48 pour passer la douane récupérer les bagages et aller au terminal 2f. C'est lorsque tu as 45min entre deux transporteur ou ca peut posé probléme donc don't worry et si besoin d'aide n'hesite pas! | | | À: Ablouchette · 22 octobre 2011 à 18:38 Re: Temps d'attente au terminal 3 pour accéder à la gare Charles-de-Gaulle? Message 6 de 6 · 2 276 affichages · Partager Merci beaucoup, je viens de prendre mon billet de train.
Philippe | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |