Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur VF alors j'espère avoir tout plein de réponses pour ce post.
Voila le topo : je voudrais faire un tour de
Corse à VTT pendant la deuxième quinzaine d'aout 2010. Parmi mes potes motivés, la plupart travaillera. Parmi ceux qui ne travailleront pas, ils ne sont pas motivés pour ce genre de trip nature et sport. Du coup je me retrouverai surement tout seul (ce qui ne me dérange pas en soi) alors si certains sont motivés pour me rejoindre ou ont prévu le même truc, faites le moi savoir !
J'ai déjà fait un tour de
Catalogne à vélo (plutot route) avec deux potes en Avril. On faisait des sessions de 80 km en moyenne et 120 km max mais ça n'est vraiment pas un défi sportif que je me lance, plutot une grosse envie de découverte (je ne suis jamais allé en
Corse)
Je peux me débrouiller à récupérer des cartes IGN, j'aurai sans doute aussi une bonne tente deux places. Si vous avez du matos qu'il peut être intéressant de ne pas prendre en double dites moi.
Sinon j'étais aussi partant pour faire du couch surfing pour ceux qui connaissent.
Autre truc encore : écolo comme pas deux, j'aimerais bien faire le trajet
Marseille-
Corse en voilier alors si certains ont des contacts ça pourrait être très cool !!!
Absolument tous vos conseils, itinéraires, matos (sacoches ou pas sacoches), vivres, sont les bienvenus !!!!
Énergiquement,
Camille