Yoonz · 8 novembre 2009 à 3:55 5 messages · 3 participants · 6 176 affichages | | | | bonjour, je voudrais me renseigner sur le rajet depuis l'aeroport cdg à destination de la gare RER c saint quentin en yvelines. j'ai trouvé sur le site du transilien l'itineraire suivant: RER B de cdg et je descends à saint michel notre dame, puis je prends le RER C vers st quentin en yvelines. ya t-il un autre trajet plus simple? sinon combien me couterais le voyage en RER? merci cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Le trajet que tu as choisi est effectivement le plus simple. Le prix pour ce trajet est de 12€95. | | | merci singla, les 12E95 comprend les deux RER, c'est bien ça? | | | Bonjour,
Oui ça comprend bien l'ensemble du trajet. À CDG, tu prends n'importe quel RER, tous s'arrêtent St Michel. À St Michel, tu vas sur le quai direction Versailles RG / St Quentin / Pontoise, et tu prends un RER C qui "s'appelle" SARA. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |