Bonjour
c'est faisable à vélo mais le temps imparti est un peu juste dans ton cas.
Il y a 40km mais il faut penser à l'imprévu (crevaison, mauvaise direction...), sans compter qu'il faudra que tu prépare ton vélo pour l'avion (emballage...).
Je l'ai fait l' été dernier par la piste du canal de l'ourq (départ place de Stalingrad je crois) jusqu' à Souilly puis D212 jusqu'à l'entrée Est de
CDG 2 km avant Mesnil-Amelot, là tu te retrouves devant un beau panneau "interdit aux vélos" mais que tu outrepasses sinon tu rates ton avion.
L'accès de l'aérogare 1 (par exemple) depuis cette entrée est une succession d'autopont, de tunnels et d'entrées de voies genre autoroute qui déservent les aérogares: assez dangeureux car beaucoup de trafic.
Il y a aussi une entrée au Sud en traversant toute la zone industrielle de fret qui longe l'A1: quitter la piste du canal après le parc de Sevran (Parc de la Poudrerie) et traverser Tremblay en
France et Tremblay-Vieux-Pays puis D88.
Au retour, j'ai pris le RER jusqu'à la gare du Nord, çà prend 20 à 25mn, c'est beaucoup plus cool.
De la gare RER
CDG jusqu'à ton terminal, il te faudra affronter la circulation et le dédale d'autoponts et tunnels, à moins que tu ne mettes ton vélo dans une navette autobus gratuite (à 23h pas de problème, le samedi matin ???).
Bon voyage, au fait tu vas où?
François