| Transcription d'acte de mariage d'une Française mariée à un Algérien? Nana44600 · 16 mars 2011 à 16:23 7 messages · 4 participants · 5 819 affichages | | | | 16 mars 2011 à 16:23 Transcription d'acte de mariage d'une Française mariée à un Algérien? Message 1 de 7 · 5 807 affichages · Partager bonjour a tous,
voila je me pose beaucoup de questions sur le suivit de ma transcription d'acte de mariage je suis d'origine francaise marié depuis novembre 2010 en algerie je ne suis pas passé par le consultat mais en mairie directement je n'ai toujours aucune reponse du ministere de nantes mise a part l'enregistrement es ce que cela va mettre beaucoup temps pour recevoir une convocation pour les audittions??es ce qu'on peu nous refuser notre mariage sachant que j'ai deja 4enfants d'une premiere union??es ce qu'il peu en attendant faire une demande de visa court sejour?
merci a vous pour vos reponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nana44600 · 16 mars 2011 à 16:31 Re: Transcription d'acte de mariage d'une Française mariée à un Algérien? Message 2 de 7 · 5 796 affichages · Partager Bonjour, Je pense que rien ne peut interdire un mariage Je crois que vous vous trompez en disant
sur le suivit de ma transcription d'acte de mariage je suis d'origine francaise marié depuis novembre 2010
si vous n'etes pas passez au consulat. Mais d'autres sauront mieux vous dire.
www.diplomatie.gouv.fr/.../transcription... | | | À: Nana44600 · 16 mars 2011 à 19:46 Re: Transcription d'acte de mariage d'une Française mariée à un Algérien? Message 3 de 7 · 5 740 affichages · Partager je suis d'origine francaise mariée depuis novembre 2010 en algerie je ne suis pas passé par le consultat mais en mairie directement
Salut, De nationalité française seulement, et mariage en Algérie sans CCM.  ! Lire les derniers messages de cette discussion!
voyageforum.com/...amp;idl3=41224233213 &; | | | À: Nana44600 · 16 mars 2011 à 19:54 Re: Transcription d'acte de mariage d'une Française mariée à un Algérien? Message 4 de 7 · 5 737 affichages · Partager es ce qu'il peu en attendant faire une demande de visa court sejour?[/citation ]Il peut bien sûr, mais je doute fort que le visa soit accordé  . | | | À: Nana44600 · 16 mars 2011 à 20:32 Re: Transcription d'acte de mariage d'une Française mariée à un Algérien? Message 5 de 7 · 5 730 affichages · Partager Tout dépend si ton mari est en adéquation avec ta situation : peu de différence d'âge - une situation, diplôme, métier - si tu peux/veux encore avoir des enfants, etc...
LILI | | | À: Tassili · 16 mars 2011 à 21:55 Re: Transcription d'acte de mariage d'une Française mariée à un Algérien? Message 6 de 7 · 5 723 affichages · Partager Tout dépend si ton mari est en adéquation avec ta situation : peu de différence d'âge - une situation, diplôme, métier - si tu peux/veux encore avoir des enfants, etc...
LILI
oui nous avons le meme age et nous avons fait aussi le mariage religieux je suis deja tomber enceinte mais j'ai fait une fausse couche moi ce qui m'inquiete c'est kil tarde a nous repondre et je bien suivit la demarche les papier etait tous au complet j'ai envoyer plusieur fax a nantes je me suis meme deplacer car j'habite tout pres mais personne ne veux me repondre et je me demande toujours si ce temps d'attente est normal?? | | | À: Fayd · 16 mars 2011 à 21:58 Re: Transcription d'acte de mariage d'une Française mariée à un Algérien? Message 7 de 7 · 5 721 affichages · Partager es ce qu'il peu en attendant faire une demande de visa court sejour?[/citation ]Il peut bien sûr, mais je doute fort que le visa soit accordé  .
nous avons fait une premiere demande de visa touristique avant notre mariage qui as ete refusé et nous n'osons plus faire une nouvelle demande maintenant que nous somme marier mais je sais pas peur etre pourrai t elle est accorder comme la situation a changer mais j'ai peur que ca ai des repercution sur notre mariage de faire plusieur demande????? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |