| Transfert de l'aéroport Charles de Gaulle à l'aéroport d'Orly avec le vélo Samlan · 19 juin 2008 à 2:38 6 messages · 4 participants · 2 450 affichages | | | | 19 juin 2008 à 2:38 Transfert de l'aéroport Charles de Gaulle à l'aéroport d'Orly avec le vélo Message 1 de 6 · 2 448 affichages · Partager bonjours, je suis un québécois et je vais faire un voyage à vélo de porto jusqu'à agadir au maroc. pour ce faire j'atteris à charles de gaules et il faut que je transfert à orly avec mon vélo. J'ai vu qu'il y a deux options qui s'offrent à moi, soit la ligne B du RER et les cars d'airfrances. mais est-ce qu'ils acceptent les vélos et lequel serait le meilleur choix comptenu du fait qu'il faut que je traine mon vélo. merci beaucoup de répondre rapidement car je part lundi prochain (23 juin 2008) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Samlan · 19 juin 2008 à 8:41 Re: Transfert de l'aéroport Charles de Gaulle à l'aéroport d'Orly avec le vélo Message 2 de 6 · 2 431 affichages · Partager Le vélo est accepté dans le RER B sans problème tant que tu te trouves à l'une des deux extrémités du train. Concernant l'Orlybus ensuite, je ne pense pas que ça soit très possible (encore que), donc je te conseillerais plutôt l'Orlyval | | | À: Slasherfun · 19 juin 2008 à 11:22 Re: Transfert de l'aéroport Charles de Gaulle à l'aéroport d'Orly avec le vélo Message 3 de 6 · 2 415 affichages · Partager vu qu'il est emballé pour les vols en avion, je pense que ça passe comme n'importe quel valise, il faut juste rentrer dans la navette quand il n'y a pas encore grand monde, et placer son vélo au sommet de la pile. Enfin, je conseille comme slasherfun le RER. Moins d'embêtements je pense.
J'espère que le vélo sera emballé façon carton roulant comme décris dans ce forum :d C'est vraiment plus pratique. | | | À: Samlan · 19 juin 2008 à 22:25 Re: Transfert de l'aéroport Charles de Gaulle à l'aéroport d'Orly avec le vélo Message 4 de 6 · 2 369 affichages · Partager J'ai mis mpn vélo dans les cars d'Air France ça a passé sans PB. Dans le RER ça marche aussi mais pas aux heures de pointe. | | | À: Utageshi · 20 juin 2008 à 2:19 Re: Transfert de l'aéroport Charles de Gaulle à l'aéroport d'Orly avec le vélo Message 5 de 6 · 2 359 affichages · Partager bonjours, merci pour la réponses, mais j'aurais une autre question, mon vélo sera dans un sac et non dans une boîte et il ne sera pas démonté est-ce ok? et faut-il réserver d'avance? | | | À: Samlan · 20 juin 2008 à 14:09 Re: Transfert de l'aéroport Charles de Gaulle à l'aéroport d'Orly avec le vélo Message 6 de 6 · 2 344 affichages · Partager réserver quoi ?
le car ? non, d'ailleurs c'est un service gratuit il me semble. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |