| Transfert entre Charles De Gaulle et Orly Gamaelle · 14 janvier 2009 à 15:25 12 messages · 3 participants · 7 357 affichages | | | | 14 janvier 2009 à 15:25 Transfert entre Charles De Gaulle et Orly Message 1 de 12 · 7 260 affichages · Partager  Voilà, je vais arriver a Charles De Gaulle mais je dois rejoindre Orly. Le transfer se fait-il facilement? les indications sont-elles claires? j'imagine que le plus simple est a navette Air France? j'achète mon billet d'avance? où? que devrais-je savoir a propos du transfer comme au sujet des bagages, j'imagine que je récupère ma valise et après je vais acheter mon ticket pour la navette air france et que je me trimbale jusqu'au lieu d'embarquement pour la navette où si il y d'autres étapes? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne. | | | À: Gamaelle · 14 janvier 2009 à 15:25 Re: Transfert entre Charles De Gaulle et Orly Message 2 de 12 · 7 251 affichages · Partager Bonjour,
La navette Air France est simple, le billet s'achete dans le bus au chauffeur.
Michel | | | À: Tatra · 14 janvier 2009 à 15:47 Re: Transfert entre Charles De Gaulle et Orly Message 3 de 12 · 7 209 affichages · Partager Bon! merci je suis déjà rasssurée sur un point  maintenant reste le reste...est-il facile de se retrouver dans l'aeroport CDG entre le terminal3 là où je débarque et l'endroit où je dois prendre la navette Air France pour la direction Orly qui est je ne sais trop où  ???? | | | À: Gamaelle · 14 janvier 2009 à 16:43 Re: Transfert entre Charles De Gaulle et Orly Message 4 de 12 · 7 202 affichages · Partager bonjour,
tu as combien de temps entre ton arrivée a charles de gaulle et ton decollage a orly?
et l'heure d'arrivée à charles de gaulle? | | | À: Nemo1001 · 14 janvier 2009 à 17:01 Re: Transfert entre Charles De Gaulle et Orly Message 5 de 12 · 7 188 affichages · Partager Je dois prendre mon avion a partir de CDG a 11:40 au terminal 3. Moi mon point de départ c'est Orly (c'est là qu'une connaissance viendra me déposer) ça c'est pour mon départ, quand je vais repartir. Pour l'arrivée, j'arrive aussi a CDG a 9:40 du matin au terminal 3 et je dois me rendre a Orly. Je sais que je ne peux me promener d'un terminal a l'autre a pied, je dois prendre une navette du terminal 3 jusqu'au terminal 1, puis a partir de là une autre navette pour me rendre a Orly. Je ne sais pas trop si c'est bien ça | | | À: Gamaelle · 14 janvier 2009 à 17:36 Re: Transfert entre Charles De Gaulle et Orly Message 6 de 12 · 7 180 affichages · Partager Bonjour,
Les cars AF desservent tous les terminaux de CDG en boucle, mais pas le 3 il me semble.
Michel | | | À: Tatra · 14 janvier 2009 à 18:30 Re: Transfert entre Charles De Gaulle et Orly Message 7 de 12 · 7 169 affichages · Partager Oui, on doit prendre une navette qui fait le transport d'un terminal a un autre...dans mon cas, du 3 au 1 et de là, tjrs si j'ai bien compris... je me rend a la porte 34 là où sont supposés être les cars air france, je veux savoir si quelqu'un peux me confirmer cette infos et si tout est très bien indiqué ou si c'est complexe et q'u'il faut chercher avant de trouver la bonne direction... | | | À: Gamaelle · 14 janvier 2009 à 18:32 Re: Transfert entre Charles De Gaulle et Orly Message 8 de 12 · 7 168 affichages · Partager Au 1 ou au 2 ABCDE ou F.... C'est trouvable, surtout au 1, plus facile a mon avis. On les voit, ils sont gares devant avec un guichet toujours ferme...
Michel | | | À: Tatra · 14 janvier 2009 à 19:28 Re: Transfert entre Charles De Gaulle et Orly Message 9 de 12 · 7 162 affichages · Partager  Merci, je viens d'avoir plus d'infos en cliquant sur le lien "Cars Air France", mais comment ça guichet fermé? | | | À: Gamaelle · 15 janvier 2009 à 8:16 Re: Transfert entre Charles De Gaulle et Orly Message 10 de 12 · 7 131 affichages · Partager ' mais comment ça guichet fermé? '
il y a une guerite mais ils ne vendent pas - plus - vraiment les billets, ou alors peut-etre avec une carte de credit si vous insistez.
Michel | | | À: Tatra · 15 janvier 2009 à 13:21 Re: Transfert entre Charles De Gaulle et Orly Message 11 de 12 · 6 895 affichages · Partager Donc Tatra nous revenons au message du début où vous me disiez que le billet s'achète a bord du cars ? devenons nous avoir le montant exact--19Euros--? | | | À: Gamaelle · 15 janvier 2009 à 15:02 Re: Transfert entre Charles De Gaulle et Orly Message 12 de 12 · 6 887 affichages · Partager 'devenons nous avoir le montant exact--19Euros--? '
Non, ils rendent la monnaie, mais ne prennent que les euros bien sur.
Michel | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |