| Transit de vingt-trois minutes du terminal 3 à la gare TGV à Charles-de-Gaulle Sistalo · 15 octobre 2010 à 2:35 6 messages · 6 participants · 1 998 affichages | | | | 15 octobre 2010 à 2:35 Transit de vingt-trois minutes du terminal 3 à la gare TGV à Charles-de-Gaulle Message 1 de 6 · 1 998 affichages · Partager Bonjour!
J'atterris au terminal 3 de l'aéroport Charles de Gaulle à 10h05 et je dois me rendre à la gare TGV pour prendre un train à 10h28.
Pensez vous que j'aurais le temps de faire cette correspondance en sachant que je n'ai aucun bagage à récupérer?
Merci pour vos réponses!
Laurie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sistalo · 15 octobre 2010 à 6:43 Re: Transit de vingt-trois minutes du terminal 3 à la gare TGV à Charles-de-Gaulle Message 2 de 6 · 1 972 affichages · Partager Pour moi, c'est impossible. Tu atterris à 10h05, ce qui ne veut pas dire que tu seras dans l'aéroport à cette heure-là... | | | À: Sistalo · 15 octobre 2010 à 7:05 Re: Transit de vingt-trois minutes du terminal 3 à la gare TGV à Charles-de-Gaulle Message 3 de 6 · 1 962 affichages · Partager CE N EST PAS POSSIBLE PAS DE MARGES | | | À: Sistalo · 15 octobre 2010 à 13:01 Re: Transit de vingt-trois minutes du terminal 3 à la gare TGV à Charles-de-Gaulle Message 4 de 6 · 1 951 affichages · Partager Beaucoup trop court, surtout si tu es assis à l'arrière de l'appareil et si l'avion a quelques minutes de retard.
Ce n'est pas jouable. | | | À: Sistalo · 16 octobre 2010 à 9:06 Re: Transit de vingt-trois minutes du terminal 3 à la gare TGV à Charles-de-Gaulle Message 5 de 6 · 1 916 affichages · Partager Impossible. A supposer que ton avion soit à l'heure, que tu en sortes le premier...., il te faudra monter dans un bus qui te conduira de l'avion au terminal (pas de tobogans à ce terminal pour charters). De là, il te faudra au minimum 10 mn pour te rendre à la gare TGV qui est au terminal 2. Fais tes calculs..... | | | À: Sistalo · 16 octobre 2010 à 23:16 Re: Transit de vingt-trois minutes du terminal 3 à la gare TGV à Charles-de-Gaulle Message 6 de 6 · 1 887 affichages · Partager Tu auras tout juste le temps de sortir de l'avion !!!!!!! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |