|  |  |
 | | | | Transport de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris? Quadimelle · 13 avril 2009 à 6:07 23 messages · 12 participants · 5 391 affichages | | | | 13 avril 2009 à 6:07 Transport de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 4 560 affichages · Partager bonjour, quel est le meilleur moyen de transport, pour aller à paris de l'aéroport charles de gaule. Le train et à quelle gare? ou le bus, ou navette.Et quel en est le coût? Merci quadimelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Quadimelle · 13 avril 2009 à 6:23 Re: Transport de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 4 552 affichages · Partager Bonjour,
Le RER B depuis Chatelet ou Gare du Nord ; 9 euros environ. Prévoir un plan B quand même.
Michel | | | À: Quadimelle · 13 avril 2009 à 7:30 Re: Transport de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 4 538 affichages · Partager Ces renseignements sont sur Internet (sites Air France et Roissy CDG).Moi, je n'ose pas prendre le train (RER) qui traverse la Seine St Denis un département mal fréquenté.Je préfère le taxi (environ 50 euros) ou l'autobus. | | | À: Tviaticatus · 13 avril 2009 à 8:12 Re: Transport de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 4 532 affichages · Partager Bonjour,
"Moi, je n'ose pas prendre le train (RER) qui traverse la Seine St Denis un département mal fréquenté."
Les RER B existent en direct de Gare du Nord, si vraiment vous avez peur, mais le vrai problème est leur tendance aux pannes et dysfonctionnements.
Michel | | | À: Tviaticatus · 13 avril 2009 à 10:22 Re: Transport de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 4 508 affichages · Partager De l'aéroport CDG à Paris Nord, c'est direct. (sans arrêt) | | | À: Tviaticatus · 13 avril 2009 à 13:39 Re: Transport de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 4 462 affichages · Partager Moi, je n'ose pas prendre le train (RER) qui traverse la Seine St Denis un département mal fréquenté.Je préfère le taxi (environ 50 euros) ou l'autobus.
Les clichés ont la vie dure... Fais attention, trop de TF1 c'est mauvais pour la santé ^^
Sinon c'est nouveau maintenant, les bus et taxis ne passent pas par la seine st denis entre Roissy et Paris ? Ça fait un sacré détour non ? | | | À: Slasherfun · 13 avril 2009 à 14:15 Re: Transport de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 4 456 affichages · Partager Attention pas trop de journaux et de télés "gauche caviar" c'est mauvais pour le cerveau.Je ne veux pas déclencher une polémique politicienne mais les chiffres officiels démontrent que les incidents de toutes sortes sont nombreux dans le 93. J'ai fait quotidiennement Paris-La Courneuve pendant 2 ans et je ne souhaite pas recommencer.
Bons voyages en Seine St Denis jusque à la fin de tes jours. | | | À: Athanase28 · 13 avril 2009 à 14:35 Re: Transport de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 4 444 affichages · Partager Dois-je faire acte de repentance, puis expier parce que je n'aime pas le train Roissy CDG-Gare du Nord? Le décor et l'atmosphère de ce train me démolissent le moral surtout en revenant de vacances. | | | À: Quadimelle · 13 avril 2009 à 18:55 Re: Transport de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 4 403 affichages · Partager salut prendre Roissybus, sortie 10 à CDG, il est direct jusqu'à la place de l' Opéra Garnier, à la rue Scribe. le billet est à 8€90. Après minuit, il faut prendre le bus noctilien. Fayd | | | À: Tviaticatus · 13 avril 2009 à 19:01 Re: Transport de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 4 333 affichages · Partager et j'en reviens a ce que je dis quelque soit le mode de transport tu dois traverser la seine Saint Denis, et tu seras tout aussi d"émoralisé | | | À: Athanase28 · 13 avril 2009 à 19:22 Re: Transport de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 4 330 affichages · Partager Bonsoir,
" et j'en reviens a ce que je dis quelque soit le mode de transport tu dois traverser la seine Saint Denis, et tu seras tout aussi d"émoralisé"
Je le comprends, même si ses arguments sont maladroitement avancés. Le RER B, c'est largement plus déprimant sur ce trajet que le bus ou le taxi ; moi aussi j'hésite à le faire, non parce que j'ai peur, mais parce que c'est une épreuve moralement, de tels trains.
Michel | | | À: Tatra · 13 avril 2009 à 19:39 Re: Transport de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 4 324 affichages · Partager Nion ce sont de fausses excuses, il y a des trains direct de l'aéroport jusque paris, et je dois admettre que les prenant tous les jours, meme en soirée je ne trouve rien a redire au trajet.
Quelque fois des retards oui.
Mais bon le taxi peut eussi etre dangereux, et le bus aussi !!! | | | À: Quadimelle · 13 avril 2009 à 19:43 Re: Transport de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 4 322 affichages · Partager Les cars Air France, environ 15 €. | | | À: Athanase28 · 13 avril 2009 à 19:43 Re: Transport de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 4 322 affichages · Partager Je ne dis pas que c'est dangereux, je dis que ce sont des trains dans un tel état que je préfère n'importe quel autre moyen. La plupart des aéroports du monde font de la ligne de train qui les relie à la grande ville une vitrine ; à Paris c'est misérable.
Michel | | | À: Tatra · 13 avril 2009 à 19:49 Re: Transport de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 4 303 affichages · Partager C'est pour ça qu'on va construire CDG Express, un projet qui coûtera des millions au contribuable pour un billet à... 15€ l'aller simple (contre un peu moins de 9€ pour le RER B actuellement). Ah oui, et ce sera comme Orlyval : pas ouvert aux abonnements type carte orange...
Pendant ce temps, on fera le "RER B+" : des RER... tous omnibus ! | | | À: Slasherfun · 13 avril 2009 à 19:52 Re: Transport de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 4 300 affichages · Partager " C'est pour ça qu'on va construire CDG Express, un projet qui coûtera des millions au contribuable pour un billet à... 15€ l'aller simple"
Et il partira de où ? Parce que moi ce que j'attends c'est un vol fiable et pas cher entre la Bretagne et Heathrow, pour économiser des centaines d'euros et des passages souvent douloureux à Roissy.
Michel | | | À: Tatra · 13 avril 2009 à 19:58 Re: Transport de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 4 298 affichages · Partager De la gare de l'est. La ligne rejoint le RER B à Pte de la Chapelle, puis continue jusqu'à Mitry, et tourne ensuite au nord-ouest pour emprunter de nouvelles voies le long de la LGV.
Mise en service prévue pour entre 2013 et 2015. | | | À: Quadimelle · 14 avril 2009 à 9:55 Re: Transport de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 4 219 affichages · Partager Bonjour, Le plus simple et avec des bagages est la navette Air France, de Roissy à Orly c'est 16 euros, peu être pour Paris un peu moins. Bienvenue de l'autre côté de la flaque. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 14 avril 2009 à 11:22 Re: Transport de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 4 205 affichages · Partager Bonjour,
"de Roissy à Orly c'est 16 euros"
19 euros.
Michel | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 666 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |