Le mieux pour moi : * Grenoble - Chambery (22h -> 22h43) puis Chambery - Paris Austerlitz (0h08 -> 6h20) puis RER C ROMI ou MONA jusqu'à Pont de Rungis / Aéroport d'Orly.
Bountytine · 28 mars 2012 à 12:12 · 3 participants · 2 309 affichages
Je pars travailler cet été en Toscane, dans la ville de Grosseto, et je voudrais savoir quel est le moyen le moins cher? Je vis dans le sud de la France, et je ne trouve aucune compagnie aérienne low cost, et pour le moment la SNCF me dit que ma recherche...
Bzik · 1 août 2010 à 18:51 · 2 participants · 5 956 affichages
SVP, je veux aller à l'aéreport Orly sud, je à Argenteuil j'ai 10 tickets t+, est-ce-qu'ils peuvent être utils pour ce trajet. si non, je vais avec ces tickets à quel station de métro ou bus, la plus proche de l'aéreport d'Orly sud. merci d'avance pour...
Je serai dans le secteur de Bordeaux à la mi-mai. Avec un ami, nous pensons faire la région de Bordeaux, puis le pays basque (Biarritz). Je dois me rendre à Porto, idéalement le 29 mai. Je cherche à me rendre à Porto en payant le moins cher possible (train...
Numedia · 6 septembre 2010 à 21:53 · 4 participants · 7 429 affichages
Je pars à Paris en septembre et j'aimerai savoir comment se rendre au château de Versailles (le transport le moins cher). De plus, comment se rendre au Disney (transport le moins cher aussi)? De plus, on aimerai beaucoup manger de bonnes pâtisseries françaises...