Sam1441 · 18 juillet 2009 à 17:21 9 messages · 4 participants · 2 200 affichages | | | | 18 juillet 2009 à 17:21 Message 1 de 9 · 2 197 affichages · Partager Hello, Je veux aller à l'émission de Leonard Cohen à Vienne. Le spectacle se termine à 23 h, mais le dernier train quitte vienne sur 22 : 22. Y a-t-il une autre façon de voyager de Vienne à Lyon ? Je vous remercie d'avance | | | Hello, Je veux aller à l'émission de Leonard Cohen à VienneLe spectacle se termine à 23 h, mais le dernier train quitte vienne sur 22 : 22
Si c'est pour ce soir le dernier train est le TER 86194
Vienne 22.13 Lyon- Part-Dieu 22.35
La relation Vienne 22.22 Lyon-Perrache 23.12 circule sauf SDF (samedis, dimanches et fériés)
De plus il ne s'agit pas d'un train mais du car 49704 à tarification SNCF | | | Bonjour si tu parles de son spectacle du 18 aout, j'y vais aussi avec mon mari, si tu es intéressée nous pouvons te ramener et pourquoi pas, même t'emmener, nous passons par Gerland et Perrache. | | | .A privat message was send to Corrin. Many thanks. | | | Bonjour Corinette Je me permets de te contacter suite à ton échange avec Sam : je serai également au concert de Leonard Cohen à Vienne mardi. J'ai vu que tu y allais et que tu proposais à Sam de se joindre à vous. A tout hasard, resterait-il une place dans votre voiture, surtout pour le retour (je pense y aller en train) ? Je participerai bien entendu aux frais ! Sinon, peut-être connaîtras tu quelqu'un qui s'y rendra ? D'avance un grand merci ! Pauline | | | Salut Pauline,
Il reste 1 place dans la voiture, je peux te ramener si tu veux.
Corinne | | | Merci Corinne de me répondre aussi rapidement et de m'accepter dans votre voiture. C'est très sympa. j'aimerais te donner mes coordonnées pour convenir d'un rendez-vous à Vienne, mais je ne retrouve plus comment je peux te répondre en privé.... tu sais comment on fait? Pauline | | | Bonjour, alors comment avez-vous trouvé le concert? moi chaud chaud chaud mais quel charmeur, quelle voix! corinne | | | Bonjour Corinne ! Oui, il a fait très chaud, mais quel concert fantastique ! je suis encore sur mon nuage, bercée par l'homme à la voix d'or. Nous étions en 3e catégorie, tout en haut, mais nous arrivons réussi à descendre en bas, pour les dernières chansons. Il a aussi une classe folle, non ? Bonne soirée, et merci encore pour votre proposition de covoiturage Pauline | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |