Transport en commun de Grenoble aux Deux Alpes en basse saison Matisssa · 7 novembre 2017 à 13:12 4 messages · 2 participants · 381 affichages | | | | 7 novembre 2017 à 13:12 Transport en commun de Grenoble aux Deux Alpes en basse saison Message 1 de 4 · 381 affichages · Partager Bonjour,
Je m'apprête à entreprendre un périple pour 6 semaines dans la région de Grenoble SANS location de voiture. Nous devons nous rendre aux 2 Alpes. Avez-vous des suggestions pour nous déplacer sans que cela nous coûte une fortune? On m'a offert un aller/retour à 200 euros de la gare de Grenoble aux 2 Alpes... Étant québécoise, je n'ai aucune idée si ce prix est convenable ou pas.
J'attends donc vos suggestions! | | | À: Matisssa · 7 novembre 2017 à 14:52 Re: Transport en commun de Grenoble aux Deux Alpes en basse saison Message 2 de 4 · 372 affichages · Partager bonjour 200euros me parait être convenable Sinon il y a aussi le bus Trans Isere ça fonctionne très bien je l'ai pris plusieurs fois pour aller à Villard II y a la ligne 3030 pour les Deux-Alpes consulter le site httptransisere.fr Avec le bus ça va coûter 20-30euros l'A/R au lieu de 200 | | | À: Mathews · 7 novembre 2017 à 16:38 Re: Transport en commun de Grenoble aux Deux Alpes en basse saison Message 3 de 4 · 363 affichages · Partager Un grand merci Mathews! Je vais vérifier avec votre lien | | | À: Matisssa · 8 novembre 2017 à 19:55 Re: Transport en commun de Grenoble aux Deux Alpes en basse saison Message 4 de 4 · 353 affichages · Partager bonsoir avec plaisir. La gare routière à Grenoble est facile à trouver. En arrivant par le train il faut sortir de la gare ferroviaire et c'est sur le côté gauche | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |