Dcprofess · 26 juin 2010 à 14:03 4 messages · 3 participants · 1 442 affichages | | | | 26 juin 2010 à 14:03 Recherche transporteur Paris- Rabat Message 1 de 4 · 1 439 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un transporteur fiable et sérieux pour emmener un salon Marocain depuis PARIS pour le livrer à RABAT. Cet envoi se ferait en septembre.
Contact en MP.
Merci | | | Bonjour, envoyez la longueur, la largeur, et la hauteur de chaque pièce de votre salon sans oublié le poids. à cette adresse mail: farncefret@hotmail.fr Définissez la date exact de votre envoie, puis je verai ce que je peux faire. A bientôt | | | bonjour, je connais la capitale du maroc,....quelques photos de votre canapé et votre téléphone ou mail,........moi je suis à nantes,........bien cordialement. | | | Tu veux faire le conducteur, ou le transporteur? Ou mieux: tu veux peut etre charger le salon du mec dans la voiture que tu te propose pour conduire! C'est biiiiieeeennnnnn | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |